Zac Posen collabore avec M.A.C Cosmetics pour une collection de maquillage

2 mins

Zac Posen collabore avec M.A.C Cosmetics pour une collection de maquillage

Zac PosenLa marque M.A.C Cosmetics et le créateur Zac Posen ont travaillé ensemble sur une collection de maquillage. 

M.A.C est une marque habituée des collaborations avec des personnalités issues du monde de la mode. En effet, les coulisses des grands défilés et des shootings photos font partie intégrante de l’ADN de la marque de cosmétiques. Après l’annonce d’une collaboration avec Mariah Carey il y a quelques semaines, c’est ainsi Zac Posen, créateur américain, qui a été choisi par la marque pour la saison hivernale qui arrive. Il s’agit de sa toute première collection de maquillage.

Le jeune Zac Posen a toujours eu pour ambition de travailler dans le domaine de la mode, intégrant ainsi la Saint Ann School for the Arts à Brooklyn ou encore le Central Saint Martins de Londres. A force de travail, il crée sa propre marque en 2001 et se fait remarquer grâce au film « Star Wars » dans lequel Natalie Portman porte l’une de ces créations. Par la suite, de nombreux grands noms de la mode sont séduits par son travail et de plus en plus d’actrices américaines s’affichent avec ses robes lors de grandes représentations (Naomi Watts aux Golden Globes en 2013, Uma Thurman au Met Ball 2013, ou encore Rita Ora au AMA Awards 2014).

 

La collection de maquillage créée par Zac Posen pour M.A.C contiendra la panoplie complète de la « femme Zac Posen » : couleurs intenses, graphisme, produits de contouring… Pour l’obtenir, patience ! Elle sera disponible dès février 2016 dans la boutique des Champs-Elysées.

 

Crédit photo et vidéo : © Instagram – @zac_posen

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*