Yelle dévoile ses œufs au plat pour Carte Noire

2 mins

Yelle dévoile ses œufs au plat pour Carte Noire

YelleLa chanteuse française Yelle collabore avec la marque de café soluble Carte Noire pour sa campagne Au nom des seins en partenariat avec l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !. 

 

Octobre rose approchant à grand pas, les marques commencent à préparer leurs campagnes en soutien à la recherche pour le cancer du sein, dont une femme sur huit est aujourd’hui atteinte.

Carte Noire s’engage pour la première fois pour la santé des femmes et devient le partenaire officiel de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, afin de soutenir la recherche scientifique et d’encourager le dépistage. Carte Noire a imaginé un court métrage pop et coloré avec l’aide de l’agence BETC afin d’encourager les femmes à se faire dépister.

La marque a réuni 12 célébrités pour l’occasion : des chanteuses, créatrices, actrices et blogueuses donnent le petit nom de leurs seins pour la bonne cause. Parmi ces personnalités, la chanteuse Yelle avoue donner à ses seins le nom d’œufs au plat. On peut également voir la créatrice Chantal Thomass, les chanteuses Inna Modja et Micky Green, l’actrice et animatrice Virginie de Clausade ou encore la blogueuse Kenza Sadoun El Glaoui.

[jwplayer mediaid= »87526″]

Julie Budet, plus connue sous le nom de Yelle, est une artiste française de musique électro-pop. Découverte en 2005 par le réseau social MySpace, elle gagne très vite en notoriété avec son clip buzz « Je veux te voir » en réponse à une chanson jugée machiste du groupe TTC. Yelle se fait alors repérer par un label de musique et enregistre son premier album tout en multipliant les concerts. Elle dispose aujourd’hui d’une influence médiatique considérable et connaît également un grand succès aux Etats-Unis.

Crédit Photo et Vidéo: © Carte Noire – YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*