Yaël Abrot soutient l'association Ninoo

1 min

Yaël Abrot soutient l'association Ninoo

Yaël Abrot soutien l'association NinooCette année, l’association Ninoo s’engage à faire sortir les enfants autistes de leurs bulles. Jean-François Piège, Alexandra Rosenfeld, Hapsatou Sy, Philippe Lefebvre et l’ancienne directrice artistique de Elle, Yaël Abrot, apportent leur appui à cette noble cause.

 

Pour le mieux-être des enfants autistes

Un appel à la solidarité via une vidéo ludique réalisée par Christophe Navarre et des photos inédites capturées sous la direction de Valentin Vignet a été lancé par Ninoo. L’association compte faire de la Journée Mondiale de sensibilisation à l’autisme Happy Bleu Day, un événement mémorable en touchant le plus de monde. Pour ce faire, elle a sollicité des personnalités telles que Jean-François Piège, Alexandra Rosenfeld, Hapsatou Sy, Philippe Lefebvre et Yaël Abrot qui ont volontiers participé à sa campagne.

[jwplayer mediaid= »104611″]

Le temps d’un spot, initié par l’agence Mad&Woman, les célébrités se sont amusées à éclater des chewing gum Magic Blue pour montrer au monde qu’il est temps d’agir en faveur des enfants autistes.

La couleur bleu du chewing gum Malabar a une signification particulière pour l’association, elle exprime le caractère réconfortant qu’on lui accorde. Ensuite, elle se traduit par le fait que ce trouble atteint plus de garçons que de filles.

Par ailleurs, l’association invite les internautes à participer en publiant une photo d’eux faisant éclater leur bulle de chewing-gum avec le hashtag #ChewForNinoo sur les réseaux sociaux.

Directrice artistique du magazine Elle entre 2002 et 2014, la journaliste Yaël Abrot travaille désormais en freelance en France et aux Etats-Unis.

Crédit Photo : © Ninoo / Malabar

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*