Xavier Buestel, le nouveau visage de la collection automne-hiver 2015-2016 de Sandro

2 mins

Xavier Buestel, le nouveau visage de la collection automne-hiver 2015-2016 de Sandro

Xavier Bueste, le nouveau visage de la collection automne-hiver 2015-2016 de SandroDe plus en plus de grandes marques font appel à Xavier Buestel pour leurs campagnes publicitaires. Le jeune mannequin français sera l’égérie de la collection automne-hiver 2015-2016 de Sandro.

 

Une égérie charismatique

La marque de prêt-à-porter Sandro a fait le choix de collaborer avec le top model Xavier Buestel pour lancer sa nouvelle collection. Dans une vidéo en noir et blanc, le mannequin partage la vedette avec Mica Arganaraz. Le décor met en avant certains lieux historiques de la capitale française.

C’est avec fierté que l’enseigne parisienne a annoncé ce nouveau partenariat. Selon cette dernière, les égéries qui ont été sélectionnées pour incarner la campagne sont en accord avec la beauté du cadre dans lequel le film a été tourné, et portent avec classe les modèles qu’elles présentent. Le look androgyne de l’Argentin Mica Arganaraz et le charisme de Xavier Buestel ne passent pas inaperçus.

Ce n’est pas par hasard que Sandro a choisi Xavier Buestel pour sa campagne publicitaire : le mannequin a connu un franc succès grâce à ses précédents contrats. L’an dernier, il a défilé pour Louis Vuitton, Miu Miu et Chloé, soit trois maisons emblématiques dans le monde de la mode. La griffe Prada s’est également associée au jeune homme pour le lancement de sa campagne automne-hiver en 2014. Parmi les autres groupes mondialement célèbres pour lesquels il a travaillé, on relève encore Weston et Gucci.

Crédit Photo : ©  Sandro

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.