Will.i.am pour Nescafé Dolce Gusto, Solange Knowles pour Michael Kors, Lisa Gachet pour André, etc.

2 mins

Will.i.am pour Nescafé Dolce Gusto, Solange Knowles pour Michael Kors, Lisa Gachet pour André, etc.

william-nescafe-dolce_gustoNescafé Dolce Gusto signe un partenariat avec Will.i.am

Pour célébrer la créativité, Nescafé Dolce Gusto s’offre le DJ, musicien et fondateur des Black Eyed Peas via l’agence My Love Affair. La campagne publicitaire mondiale, baptisée Creativity Reinvents The Classics et orchestrée par Publicis Conseil compare l’expertise musicale de Will.i.am à celle du barista officiel de la marque, Ola Persson, concernant le café.  Will.i.am a également assuré une opération de takeover de la page Facebook de la marque le 30 août 2016, avec des photos des coulisses du tournage.

[jwplayer mediaid= »120229″]

 

jenna-dewan-tatum-danskinJenna Dewan-Tatum devient l’ambassadrice de Danskin

L’actrice révélée par le film Sexy Dance apporte sa grâce, son charme et son sens du rythme à l’équipementier sportif Danskin.  Elle met donc ses talents de danseuse à l’honneur dans cette campagne de communication où les photos la montrent en pleine performance. Pour Danskin, la présence et les mouvements de l’actrice donnent littéralement vie aux vêtements de la marque.

 

lisa-gachet-andreAndré collabore avec la blogueuse Lisa Gachet

La marque de chaussures André fait appel à Lisa Gachet, fondatrice du blog « Make My Lemonade » et spécialiste du DIY (« Do It Yourself ») pour une campagne de communication aussi audacieuse qu’originale. Chaque mois, la marque confiera à l’influenceuse un des modèles phares de la saison, qu’elle sera libre de personnaliser et de customiser lors d’un rendez-vous DIY organisé dans une boutique de la marque. Cette campagne s’étendra également sur les réseaux sociaux, où Lisa Gachet postera ses vidéos de ses tutoriels.

 

solange-knowles-michael-korsSolange Knowles nouvelle égérie de Michael Kors

La sœur de la célèbre chanteuse Beyoncé, très active sur les réseaus sociaux et notamment Instagram, participe à la campagne de communication de la marque de prêt-à-porter Michael Kors. La jeune influenceuse a donc pris la pose directement dans les rues de New York pour cette première campagne officielle intitulée The Walk. Solange Knowles représente l’esprit de  cette collection de sacs à main : nomade, moderne et chic.

[jwplayer mediaid= »120233″]

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo et vidéo © : Pinterest, Gatorade, Cartoon Network

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*