Vogue Eyewear publie des photos de sa dernière campagne avec Adriana Lima

1 min

Vogue Eyewear publie des photos de sa dernière campagne avec Adriana Lima

Adriana Lima en campagne pour Vogue EyewearAdriana Lima prête son image à Vogue Eyewear pour une nouvelle campagne publicitaire de la marque.

 

Une égérie de choix

La top brésilienne Adriana Lima signe une nouvelle collaboration avec la marque Vogue Eyewear pour la collection automne-hiver 2016. Le shooting fait découvrir l’égérie en vraie New-Yorkaise stylée.

Après quatorze ans de collaboration avec la marque Victoria’s Secret, le mannequin démontre par cette campagne qu’elle a encore du talent à revendre. Dans le monde de la mode, être maman et avoir plus de 30 ans n’est pas un obstacle pour devenir l’égérie d’une grande marque, comme l’ont déjà prouvé Kate Moss, Gisele Bündchen, Miranda Kerr et Heidi Klum.

Cette nouvelle collection comprend trois gammes, notamment la Knot Collection pour les lunettes de vue, les solaires Light and Shine Collection et la Blaze Collection.

Pour le shooting, Adriana Lima suit tous les codes de la it-girl New-Yorkaise, arborant une chemise en jean, un blazer blanc et un perfecto en cuir.

La séance photo a eu lieu à New-York. L’ambassadrice s’est promenée dans la ville et s’est fait photographier par Ellen von Unwerth devant la Statue de la Liberté, le Chrysler Building, le pont de Brooklyn et Central Park.

Crédit Photo : ©  Vogue Eyewear

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.