Vanessa Hudgens, naturelle pour Aérie

1 min

Vanessa Hudgens, naturelle pour Aérie

Vanessa Hudgens, naturelle pour AérieRéel, tel est le nouveau mot d’ordre d’Aérie qui investit de plus en plus dans des campagnes libérées des diktats de la beauté et surtout libérées de photoshop. Dans les clichés non retouchés promouvant sa gamme de lingerie figure l’actrice Vanessa Hudgens.

 

#AérieReal pour le Real !

La marque de lingerie d’American Eagle vient de s’offrir pour sa nouvelle campagne l’image de Vanessa Hudgens et du mannequin plus size Barbara Ferreira. Les égéries apparaissent sur des photos non retouchées.

Pour cette opération de communication, la maison a gardé la même formule qui lui a permis de gagner une hausse de 20 % de son chiffre d’affaire en 2015 : faire ressortir la vraie beauté de ses ambassadrices et ambassadeurs !

? evil villian laugh ? #fbf to our girls trip @aerie #aeriepartner

Une photo publiée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le 29 Avril 2016 à 14h27 PDT

Son positionnement en faveur des femmes et des hommes réels qui ne sortent pas tout droit des magazines de mode emplis de modèles normés lui vaut son succès actuel, une thèse confirmée par sa présidente, Jennifer Foyle. Le challenge Instagram #AérieReal a aussi été lancé pour l’occasion.

La démarche de la marque de lingerie Aérie a été primée par l’Association nationale des troubles de l’alimentation (NEDA), car elle contribue grandement à la lutte contre le sexisme.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*