Vanessa Hudgens apporte un vent de fraîcheur à Neutrogena

1 min

Vanessa Hudgens apporte un vent de fraîcheur à Neutrogena

Vanessa Hudgens, ambassadrice de NeutrogenaNeutrogena a sorti un nouveau produit du nom de Wave. La marque a choisi Vanessa Hudgens comme égérie pour représenter cette nouvelle gamme.

 

Premier contrat d’égérie avec la marque

Vanessa Anne Hudgens, l’héroïne de High School Musical, a été sollicitée par Neutrogena pour faire la promotion de Wave, un produit qui sert pour le nettoyage du visage. Ce n’est pas la première collaboration de l’actrice avec l’enseigne, mais c’est la première fois qu’elle devient égérie officielle d’un produit de la marque.

La star use de son talent pour mettre en valeur le nouvel article dans le spot publicitaire de l’enseigne. Cette invention de l’entreprise de cosmétiques est un gadget beauté qui permet d’éliminer les impuretés un peu plus efficacement qu’avec un démaquillage manuel classique. Il se présente sous la forme d’un outil vibrant sur lequel on fixe un coton avec un peu d’eau.

La campagne publicitaire réalisée avec l’égérie a été d’une si grande efficacité aux Etats-Unis que le produit s’est hissé au premier rang des ventes. Vanessa Hudgens est une artiste polyvalente qui sait incarner des personnages dans les films et se produit sur scène aussi bien en tant que chanteuse que danseuse. Sa jeunesse et son côté pétillant redonnent un peu de fraîcheur à la marque.

Crédit Photo : ©  Neutrogena

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*