Under Armour dévoile sa première campagne football avec Memphis Depay

2 mins

Under Armour dévoile sa première campagne football avec Memphis Depay

Memphis DepayLe footballeur international néerlandais Memphis Depay apparaît dans la première campagne football « Slay Your Next Giant » de l’équipementier sportif Under Armour.

 

Après avoir habillé Matt Damon pour sa séance d’entraînement intensif, Under Armour décide de s’intéresser à un nouveau terrain et lance sa toute première campagne de football en compagnie du joueur de Manchester United, Memphis Depay.

La campagne, intitulée « Slay Your Next Giant » (« Détruis ton prochain ennemi »), a pour but de promouvoir la plateforme de marque « I Will » et d’illustrer la motivation d’un athlète dans son parcours vers le succès.

Conçue par l’agence Droga5, la publicité met en scène le footballeur attaquant de Manchester United en train de se préparer dans les vestiaires et se focalise sur les lacets, symbole du lien entre le joueur et la marque. Pour l’occasion, Under Armour a décidé de créer des lacets personnalisés sur lesquels on peut lire des messages établissant un objectif à atteindre comme « Score the winning goal » (« marquer le but gagnant »).

[jwplayer mediaid= »87777″]

Sur le site internet SlayYourNextGiant.com, Under Armour propose de découvrir tous les personnages que l’on peut voir en images subliminales dans le spot publicitaire. On découvre alors qu’en plus de Memphis Depay, le joueur de l’Academy de Tottenham, Cameron Carter-Vickers est également de la partie. Under Armour a confirmé que d’autres films présentant plusieurs joueurs de football seront ajoutés à cette campagne.

« Je me sens très proche de cette campagne car je commence ma première saison en Premier League. J’ai beaucoup d’ennemis à abattre les mois à venir mais je me sens plus prêt que jamais et déterminé à franchir les obstacles … » précise Memphis Depay à propos de cette collaboration.

Crédit Photo et Vidéo : © Under Armour – YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.