Un tweet de star pour faire la promotion de votre marque

1 min

Un tweet de star pour faire la promotion de votre marque

Exemple de tweet de starPour promouvoir votre marque via un tweet de star, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous souhaitez optimiser la communication de votre marque ? Comment choisir la star au profil optimal pour votre tweet promotionnel ? Accompagné de l’outil Celebrity Influence ® de Brand and Celebrities, identifiez et collaborez avec la star influente sur Twitter adaptée à votre projet !

Celebrity Influence ® est le premier outil en ligne permettant d’envoyer un tweet sur-mesure directement sur les pages de plus de 2500 stars. Développé par Brand and Celebrities, Celebrity Influence ® vous permet de piloter le R.O.I de vos placements de produits par tweet, et vous apporte un suivi continu. Ce suivi de qualité passe notamment par une validation à chaque étape du projet avec la star, avant et après l’envoi du tweet.

Aujourd’hui, une star a la possibilité de toucher un public très large sur les réseaux sociaux. Une marque peut communiquer de façon efficace, ciblée, moderne et instantanément avec un tweet de stratégie marketing.

Chaque année, plus de 1500 entreprises nous font appel pour identifier et contacter la star adéquate à leur communication. Cette année, l’Unicef et l’agence RAPP nous ont fait confiance pour leur campagne tweet #Objectif100 :

  • 29 stars mobilisées sur Twitter
  • +20M de followers atteints
  • TrendTopic pendant 1h
  • +40k de clics sur l’URL

Vous souhaitez collaborer avec une star pour faire la promotion de votre marque via un tweet ? Contactez Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.