Comment trouver une star pour sa campagne de communication ?

2 mins

Comment trouver une star pour sa campagne de communication ?

julie-andrieu-ambassadrice-grillis-salakis-2015Optimiser votre stratégie de communication et renforcez votre crédibilité en faisant appel à une star !

 

Pour trouver une star et la faire intervenir lors de vos évènements ou pour une campagne de communication, contactez Brand and Celebrities ecliquant ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous souhaitez trouver une star pour la faire participer à vos évènements ? Vous désirez contacter une célébrité pour représenter votre marque et gagner en notoriété ? Faites appel à Brand and Celebrities afin de trouver la star adaptée à vos besoins.

Quel que soit le format de votre demande (campagne de communication, conférence, séminaire, posts sponsorisés, contrat d’ambassadeur,…) ou le domaine de votre entreprise, Brand and Celebrities est là pour vous accompagner dans vos recherches. Avec un catalogue de près de 2500 personnalités, des experts prêts à vous épauler et des outils de recherche performants, nous pouvons vous trouver la star adaptée à vos besoins dans un délai de 96 heures.

Crédibilité, émotion, efficacité : faire appel à une star pour votre campagne de communication vous permet d’obtenir une augmentation de 111% de notoriété spontanée. L’une des principales raisons de l’efficacité de l’utilisation des stars dans la communication des entreprises repose sur les émotions et l’émoratio. Les émotions fortes favorisent notre mémorisation. Ainsi lorsqu’elle est bien choisie, quand elle correspond à la cible, une star provoque des émotions qui permettra de favoriser la rétention des informations alentours : un message, le nom d’une marque, d’un produit…

De nombreuses entreprises ont déjà fait appel à nous pour trouver une star et la faire participer à leur campagne de communication :

Parlez-nous de votre projet ! Contactez Brand and Celebrities ecliquant ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.