Trois grands chefs pour MoiChef et La Belle Assiette, Max Boublil pour Bonobo Jeans, quatre mannequins pour Versace

2 mins

Trois grands chefs pour MoiChef et La Belle Assiette, Max Boublil pour Bonobo Jeans, quatre mannequins pour Versace

Christian Etchebest en jeu concours pour MoiChef et La Belle AssietteMoiChef et La Belle Assiette s’associent pour un jeu concours avec Clément Leroy, Christian Etchebest et Daniel Morgan

MoiChef, le site qui permet de reproduire des recettes de grands chefs chez soi avec les ingrédients adéquats et La Belle Assiette, service de chefs à domicile, se sont récemment associés pour un jeu concours. À la clé, un dîner avec Clément Leroy, Christian Etchebest ou Daniel Morgan. L’un des plats signature du chef choisi sera réalisé en direct par un chef envoyé par La Belle Assiette. Si cette dernière se porte plutôt bien, cette opération sera surtout l’occasion pour MoiChef d’assurer sa pérennité, la start-up ayant eu recours à une campagne de crowfunding pour éviter la banqueroute en mai dernier.

 

Max Boublil ambassadeur de Bonobo JeansMax Boublil est l’ambassadeur de la campagne Bonobo Jeans

Pour fêter ses 10 ans, la marque Bonobo Jeans a souhaité mettre en avant sa collection capsule Rebirth. Celle-ci a la particularité d’être entièrement conçue à partir de jeans recyclés. Et pour incarner ce concept dans un spot publicitaire, la marque a fait appel à l’humoriste Max Boublil pour une vidéo tout dans l’humour et l’autodérision. À travers une websérie de trois épisodes de 30 secondes chacun, on retrouve le comique bénéficier d’une deuxième chance dans des situations cocasses. Réalisée par l’agence Extrême, la campagne a été diffusée et relayée sur Facebook, Instagram et Youtube grâce au hashtag #LaSecondeChance.

 

Gigi Hadid modèle VersaceGigi Hadid, Irina Shayk, Naomi Campbell et Adriana Lima défilent pour Versace

La Fashion Week de Milan vient de s’achever en beauté avec le défilé très attendu de Versace. Et celui-ci n’a pas déçu, tant par les pièces présentées que les mannequins qui les portaient. La créatrice Donatella Versace avait présenté cette collection comme « une célébration de la force des femmes et du pouvoir de leur futur ». Et qui aurait pu mieux incarner ces valeurs que les top modèleBrand and Celebritiesbsp;Irina Shayk, Naomi Campbell, Adriana Lima ou encore Bella et Gigi Hadid, qui a clos le défilé ? Cette dernière a d’ailleurs remercié la directrice artistique pour cet honneur via son compte Instagram.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Christian Etchebest

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*