Tribord fait appel à 5 rugbymen pour promouvoir son nouveau masque de plongée Easybreath

1 min

Tribord fait appel à 5 rugbymen pour promouvoir son nouveau masque de plongée Easybreath

équipe rugby easybreath tribordCinq joueurs de rugby du Racing 92, Wenceslas Lauret, Manuel Carizza, Maxime Machenaud, Dan Carter et Teddy Thomas ont fait la promotion d’une innovation de la marque Tribord sur Instagram : le masque facial de snorkeling Easybreath.

 

La saison est finie pour le Racing 92 donc les joueurs prennent des vacances et le montrent sur Instagram. La troisième ligne du Racing Metro, Wenceslas Lauret a publié une photo de lui et de ses partenaires sur son compte Instagram le 30 juin dernier pour mettre en avant une innovation pour le domaine de la plongée et du snorkeling (randonnée palmée) imaginée par la marque de sports d’eau, Tribord.

Wenceslas Lauret est accompagné sur ce cliché de Dan Carter, Teddy Thomas, Maxime Machenaud et Manuel Carizza et ils posent autour du Bouclier de Bremmus, leur récompense pour leur palmarès de Champions de France avec le Racing 92. Ce bouclier est en effet décerné chaque année à l’équipe victorieuse du Top 14, le Championnat de France de rugby.

https://www.instagram.com/p/BHSVLKBApJi/

Le masque de plongée Easybreath de Tribord est une « révolution » selon le chef de produit plongée de la marque, Emily Gladwin. En couvrant tout le visage, ce masque permet de respirer à la fois par le nez et par la bouche. Il offre également un champ de vision à 180° et permet de respirer sous l’eau aussi facilement et naturellement que sur terre. De plus, un mécanisme spécial empêche le tuba de se remplir d’eau lors de l’immersion.

Crédit photo : © Instagram Wenceslas Lauret

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.