Tordjman en partenariat avec les Avengers

1 min

Tordjman en partenariat avec les Avengers

tordjman-partenariat-avengers-2015Tordjman se rapproche des Avengers dans sa dernière publicité.

Le fabricant de portes blindées Tordjman met au défi ses propres créations et prouvent qu’elles résistent à toute sorte d’agressions avec les Avengers.

Au moment de la sortie en salle du film puis de la diffusion DVD, la saga Avengers de Marvel s’était associée à de nombreuses marques pour faire le buzz sur le web. Ces personnages iconiques sont des célébrités en eux-mêmes (que ce soit Thor ou Iron Man), mais les personnalités qui les incarnent sont encore plus connues, comme Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. Les marques profitent de ces partenariats.

Tordjman Metal défie les Avengers

[jwplayer mediaid= »78816″]

L’opération menée par Tordjman a de quoi faire sourire mais son efficacité marketing est réelle. Au moment de lancer sa porte blindée RMETIC Absolu, la marque se rapproche de la franchise des Avengers pour légitimer son message et montrer que ses créations sont bien totalement hermétiques aux effractions.

Afin de souligner cette idée, quoi de mieux qu’un partenariat avec des super-héros ? En effet, si même eux ne parviennent pas à forcer les portes, qui le pourra ? On voit Hulk et Iron Man dans une ville en ruine mais aucun n’arrive à vaincre la Tordjman Metal. Les performances de la porte sont amplifiées par la présence des Avengers. Les retombées sont conséquentes : le film publicitaire a été vu plus de 190 000 fois.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.