Toni Garrn, le visage d’Elie Saab Le Parfum

2 mins

Toni Garrn, le visage d’Elie Saab Le Parfum

Toni GarrnPour succéder à Anja Rubik, la maison de luxe Elie Saab a choisi Toni Garrn pour être le visage de son parfum.

 

Elie Saab : beauté et discrétion

C’est devenu une habitude chez la maison Elie Saab. Elle ne choisit pas ses égéries parmi les mannequins les plus connus. Elle mise sur la discrétion de ses ambassadrices qui n’ont que leur beauté pour parler d’elles. Dans ce sens, pour succéder à la polonaise Anja Rubik, visage des parfums de la marque depuis quelques années, l’allemande de 23 ans Toni Garrn a été choisie.

Peu de gens savent qui est cette grande blonde aux yeux bleus. Malgré sa discrétion, elle n’en est pas moins un des tops les plus sollicités du moment. Le top allemand a dévoilé un teasing de la campagne sur son compte Instagram, avant que la marque ne révèle elle-même le premier visuel de cette collaboration :

Casual walk down the street #sneakpeak @eliesaabworld #staytuned #rosecouture

Une photo publiée par TONI GARRN (@tonigarrn) le 25 Nov. 2015 à 1h02 PST

 

Toni Garrn : un CV déjà très fourni

Repérée à 13 ans par une agence de mannequins, Toni Garrn signe son premier contrat avec Calvin Klein à l’âge de 16 ans. Avant ses 18 ans, elle a déjà défilé et posé pour les plus grandes marques dont Versace, Burberry, Emprio Armani ou encore Hugo Boss. Elle est depuis peu l’égérie de la marque J-Crew.

2009 a été une année charnière pour sa jeune carrière : elle a défilé dans les quatre capitales de la mode. Depuis, les magazines se l’arrachent. Malgré ce parcours exemplaire, Toni Garrn continue d’être discrète en ne cherchant pas à faire le buzz, ce qui correspond totalement à l’esprit de la maison Elie Saab.

Crédit Photo : © Instagram – Elie Saab / Toni Garrn

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*