Tommy Hilfiger mise sur Behati Prinsloo pour une campagne au top du sport

1 min

Tommy Hilfiger mise sur Behati Prinsloo pour une campagne au top du sport

le mannequin Behati Prinsloo égérie Tommy Hilfiger pour la campagne 2015 La marque américaine Tommy Hilfiger choisit pour égérie le top model Behati Prinsloo comme égérie de sa nouvelle campagne publicitaire.

Ce n’est pas la première fois que le styliste Tommy Hilfiger fait appel au mannequin Behati Prinsloo pour sublimer ses créations. Elle présentait la collection printemps-été précédente, à l’occasion de laquelle elle était parée de vêtements aux allures de mariage bohème. Cette fois-ci, pour la collection automne-hiver de la même année, c’est un style sportswear que l’Ange de Victoria’s Secret arbore, avec l’incontournable triptyque de couleurs du créateur de mode renommé : de gauche à droite le blanc, le bleu et le rouge ; à l’image du drapeau du pays de naissance de la marque, les Etats-Unis.

2015, c’est l’année du 30ème anniversaire de la marque, qui prend pour cette campagne le parti d’un retour dans le passé, avec des codes emprunts d’une nostalgie universitaire. Réunie sur un terrain de football américain, la famille de la maison Hilfiger rend hommage à sa propre histoire en réadaptant son positionnement sport-chic et étudiant raffiné. Plus qu’une famille, c’est une équipe emblématique qui est portée aux nues. Et à l’encontre de ses habitudes, Tommy Hilfiger choisit de souligner la gamme pour femme, dont Behati Prinsloo porte le décontracté naturel avec élégance.

Depuis le 3 août, les photos du spécialiste de la mode Craig McDean sont diffusées sur les réseaux sociaux et paraissent dans les magazines de mode publiés depuis septembre.

le mannequin Behati Prinsloo égérie Tommy Hilfiger pour la campagne 2015

Crédits photos : © La Dépêche

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*