Tin-Tin s’associe avec Nissan pour la personnalisation de la Juke

1 min

Tin-Tin s’associe avec Nissan pour la personnalisation de la Juke

Nissan Juke Tin-TinPour personnaliser sa Juke, à l’occasion du Mondial du tatouage, Nissan n’a pas hésité à faire appel aux services de Tin-Tin, le célèbre tatoueur parisien et organisateur de l’événement. 

Un crossover relooké et une séance de tatouage à gagner

Pour promouvoir son crossover Juke lors du Mondial du tatouage, Nissan s’est associé avec Tin-Tin. Dans le cadre de ce partenariat, le célèbre tatoueur a personnalisé la voiture du constructeur japonais, en dessinant l’un de ses dragons fétiches.

Pour mettre en valeur cette collaboration originale, la marque nippone a décidé de la présenter aux Parisiens du 27 février au 04 mars 2016, notamment lors du Mondial du tatouage. L’événement va se tenir dans la capitale française du 04 au 06 mars.

Hormis la personnalisation de son modèle, Nissan a inclus dans son opération la possibilité de gagner un tatouage réalisé par l’équipe de son partenaire et des places pour le Mondial du Tatouage.  Une vaste opération est lancée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #‎JUKEbyTinTin‬.

Tin-Tin est un tatoueur professionnel évoluant dans l’hyperréalisme et le japonisant. Il s’est inspiré de nombreux livres d’art, d’illustrations et a su rapidement se démarquer de la concurrence. Véritable référence à l’international, il notamment participé à la création de l’exposition Tatoueurs tatoués, qui s’est tenue au Musée du Quai Branly en 2015.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.