Thierry Marx pour Badoit, Heidi Klum pour Lidl

2 mins

Thierry Marx pour Badoit, Heidi Klum pour Lidl

Thierry Marx pour BadoitThierry Marx préside la jury de la 30ème édition de la Bourse de la Création Badoit

Pour la 30ème édition de sa Bourse de la Création, la marque Badoit créée l’événement en s’entourant du pionnier de la cuisine moléculaire, Thierry Marx, et en invitant le grand public à vivre une expérience unique autour de la #JoyFood.

Cette opération, qui fête son trentième anniversaire, vise à accompagner et soutenir les chefs dans la création de leur établissement. Nouant une relation depuis plusieurs années, Thierry Marx et Badoit renouvellent à nouveau leur collaboration. A l’occasion de la finale de cet événement culinaire, leBrand and Celebritiesbsp;quatre finalistes sélectionnés par un jury présidé par Thierry Marx feront découvrir leur concept au grand public dans un restaurant éphémère installé au coeur du MaraiBrand and Celebritiesbsp;du 16 au 18 juin. Le grand public pourra ainsi voter pour son concept de restaurant favori.

.

Heidi Klum pour LidlHeidi Klum créée une collection de prêt-à-porter avec Lidl

Pour accompagner l’ouverture de ses premiers établissements aux Etats-Unis, Lidl a décidé de placer le luxe au coeur de sa stratégie. Après une collaboration capillaire avec Paris Hilton, l’enseigne de hard-discount allemande s’associe à la célèbre mannequin allemand Heidi Klum pour créer une collection de prêt-à-porter.

Pour son arrivée sur le marché américain, l’enseigne de distribution allemande s’est appuyée sur une compatriote dont le nom parle aux Américains. Célèbre mannequin internationale et membre du jury des émissions America’s Got Talent et Project Runway depuis plusieurs années, Heidi Klum est en effet très connue outre-Atlantique. Le top-model allemand va réaliser une ligne de prêt-à-porter « haut de gamme mais accessible à tous » qui sera disponible dans les futurs magasins Lidl. Afin de se différencier de ses concurrents directs – parmi lesquels Aldi, Walmart et Trader’s Joe – Lidl diversifie son activité en tentant de s’imposer dans l’industrie du prêt-à-porter avec un grand nom comme celui d’Heidi Klum.

A la manière de l’enseigne suédoise H&M, qui collabore chaque année avec des célèbres mannequins tels que Kendall Jenner, Lidl tente de se forger une image tendance et abordable.


Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*