Thierry Marx pour Badoit, Heidi Klum pour Lidl

2 mins

Thierry Marx pour Badoit, Heidi Klum pour Lidl

Thierry Marx pour BadoitThierry Marx préside la jury de la 30ème édition de la Bourse de la Création Badoit

Pour la 30ème édition de sa Bourse de la Création, la marque Badoit créée l’événement en s’entourant du pionnier de la cuisine moléculaire, Thierry Marx, et en invitant le grand public à vivre une expérience unique autour de la #JoyFood.

Cette opération, qui fête son trentième anniversaire, vise à accompagner et soutenir les chefs dans la création de leur établissement. Nouant une relation depuis plusieurs années, Thierry Marx et Badoit renouvellent à nouveau leur collaboration. A l’occasion de la finale de cet événement culinaire, leBrand and Celebritiesbsp;quatre finalistes sélectionnés par un jury présidé par Thierry Marx feront découvrir leur concept au grand public dans un restaurant éphémère installé au coeur du MaraiBrand and Celebritiesbsp;du 16 au 18 juin. Le grand public pourra ainsi voter pour son concept de restaurant favori.

.

Heidi Klum pour LidlHeidi Klum créée une collection de prêt-à-porter avec Lidl

Pour accompagner l’ouverture de ses premiers établissements aux Etats-Unis, Lidl a décidé de placer le luxe au coeur de sa stratégie. Après une collaboration capillaire avec Paris Hilton, l’enseigne de hard-discount allemande s’associe à la célèbre mannequin allemand Heidi Klum pour créer une collection de prêt-à-porter.

Pour son arrivée sur le marché américain, l’enseigne de distribution allemande s’est appuyée sur une compatriote dont le nom parle aux Américains. Célèbre mannequin internationale et membre du jury des émissions America’s Got Talent et Project Runway depuis plusieurs années, Heidi Klum est en effet très connue outre-Atlantique. Le top-model allemand va réaliser une ligne de prêt-à-porter « haut de gamme mais accessible à tous » qui sera disponible dans les futurs magasins Lidl. Afin de se différencier de ses concurrents directs – parmi lesquels Aldi, Walmart et Trader’s Joe – Lidl diversifie son activité en tentant de s’imposer dans l’industrie du prêt-à-porter avec un grand nom comme celui d’Heidi Klum.

A la manière de l’enseigne suédoise H&M, qui collabore chaque année avec des célèbres mannequins tels que Kendall Jenner, Lidl tente de se forger une image tendance et abordable.


Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*