Thierry Marx : conférence sur le leadership pour la Société Générale via Brand and Celebrities

2 mins

Thierry Marx : conférence sur le leadership pour la Société Générale via Brand and Celebrities

Thierry Marx : conférence sur le leadership pour la Société Générale via Brand and Celebrities

La Société Générale s’est tournée vers Brand and Celebrities pour faire intervenir Thierry Marx sur le thème du leadership lors de son dernier séminaire.

La compagnie bancaire Société Générale organisait un séminaire durant lequel 200 managers de projets pour le groupe étaient réunis. La Société Générale souhaitait faire appel à un conférencier qui puisse faire part de son expérience et faire un parallèle entre son parcours et le monde de l’entreprise. Grâce à l’expertise et au moteur de recherche de Brand and Celebrities, la Société Générale a pu trouver le conférencier idéal pour son événement : Thierry Marx.

Thierry Marx est un chef étoilé français atypique connu notamment pour ses apparitions dans l’émission Top Chef. Passionné de Japon et fervent pratiquant (et enseignant) des arts martiaux, il officie derrière les fourneaux du Sur Mesure, restaurant du Mandarin Oriental depuis avril 2010. En 2012, il a reçu deux étoiles au Guide Michelin pour son restaurant Sur mesure by Thierry Marx. Il intervient auprès des entreprises sur les thématiques de la performance collective, du travail en équipe, de la recherche et de l’innovation.

Durant cet événement, le thème du leadership a été abordé afin de fédérer les collaborateurs autour d’un même objectif. En abordant le rassemblement des compétences autour d’un même projet, Thierry Marx a pu transmettre à son auditoire des messages forts et encourageants pour les collaborateurs.

Pour contacter Thierry Marx, cliquez ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Autre article sur le même thème : Contact Patrick Baudry : intervenant lors d’une conférence Google via Brand and Celebrities

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.