Thierry Henry dans la nouvelle publicité Sky Sports

2 mins

Thierry Henry dans la nouvelle publicité Sky Sports

Thierry HenryThierry Henry revit les moments emblématiques de la Premier League dans une publicité pour Sky Sports.

Thierry Henry a réussi sa reconversion à la perfection. L’ancien attaquant a été recruté par Sky Sports pour un contrat de 6 ans s’élevant à 30 millions d’euros. Le consultant donne donc de sa personne dans la dernière publicité de la chaîne.

L’Angleterre est le pays où les droits télés atteignent des sommes astronomiques et passe pour abriter le plus beau championnat de football au monde. Sky Sports sera le diffuseur officiel de la Premier League pour la saison 2015-2016. Pour fêter cela, la chaîne vient de lancer un film publicitaire afin de communiquer sur ses droits télés et montrer à quel point le championnat est palpitant de leur côté de la Manche.

“That is why my friends, this is the best league in the world”

Posted by Sky Sports on mercredi 15 juillet 2015

Thierry Henry est un véritable symbole à la fois dans son club d’Arsenal, qui a érigé une statut à son effigie, mais bien plus largement dans le championnat anglais où ses talents de buteur ont fait l’unanimité. L’année dernière, selon le quotidien The Telegraph, l’attaquant français se classait à la deuxième place des meilleurs joueurs de toute l’histoire de la Premier League. Il était seulement devancé par un autre mythe, cette fois de Manchester United, Ryan Giggs.

Thierry Henry s’incruste au cœur des actions les plus spectaculaires de l’histoire de la Premier League grâce à des prouesses technologiques. Il est au plus près d’Eric Cantona quand il réussit son piqué et assiste également au but de Sergio Agüero qui donne le titre à Chelsea dans les dernières secondes du match. Thierry Henry peut donc conclure dans un sourire : « C’est pourquoi, mes amis, c’est le meilleur championnat du monde. ». Beaux gestes, buts d’anthologie, émotion, joueurs d’exception, il semble difficile de contredire le recordman de buts sous le maillot bleu.

Crédit Photo et Vidéo : © Facebook – Sky Sports

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.