The Weeknd, ambassadeur Puma dans un nouveau spot
Ambassadeur de marque et « creative collaborator » (collaborateur créatif) depuis 2016, le chanteur canadien se dévoile dans un spot publicitaire pour la réédition de la Ignite Limitless Hi Tech, un modèle de chaussures entre streetwear et performance. La campagne intitulée Run the Streets met en scène le chanteur dans les villes de Los Angeles et de Toronto.
The Weeknd est la dernière célébrité en date à travailler avec la marque, après le top-modèle Cara Delevingne, Kylie Jenner ou encore Rihanna nommée directrice artistique en 2014. L’ambassadeur multiplie les collaborations, en particulier depuis le succès mondial de son dernier album Starboy. Le chanteur apparaît ainsi dans une campagne print et vidéo pour H&M, cette semaine.
https://youtube.com/watch?v=S5_AdmhWiSA%26feature%3Dyoutu.be
Taylor Hill et Hailey Baldwin : égéries L’Oréal Professionnel
L’Oréal Professionnel a révélé en pompe les visages de ses deux nouvelles égéries, Taylor Hill et Hailey Baldwin. La directrice générale de la marque en dit : « Elles incarnent une nouvelle génération de femmes qui sont à la fois accro à la mode et ultra-connectées, des femmes qui expriment leur personnalité à travers leur couleur de cheveux et leur style pour se transformer au gré de leurs envies ».
Taylor Hill représentera plus particulièrement les soins Serie Expert, tandis que Hailey Baldwin incarnera le protocole de réparation Pro Fiber et la gamme de colorations sans ammoniaque imaginé par Vanessa Bruno, Inoa. Les deux jeunes femmes sont des célébrités puissantes auprès des millennials, et font rêver des millions de fans.
Taylor Hill a ainsi déjà défilé pour les plus grandes maisons et fait partie du club des anges Victoria’s Secret. Hailey Baldwin quant à elle, connaît la célébrité à la naissance puisqu’elle est la fille de l’acteur Stephen Baldwin. Mannequin et influenceuse qui comptabilise plus de 9 millions d’abonnés, elle est très proche du clan Kardashian-Jenner-Hadid qui représente les figures de proue des it girls des millennials. C’est bien naturellement que les deux jeunes femmes ont partagé cette nouvelle sur leurs comptes Instagram.
https://youtube.com/watch?v=-aGxA9hU-Tk%26feature%3Dyoutu.be
Sylvie Tellier pour Bernard Solfin
La patronne des miss Sylvie Tellier s’initie au rôle d’égérie pour la marque française Bernard Solfin. Alors qu’elle a souvent la mission d’encadrer les miss dans leurs contrats d’endossement, cette fois Sylvie Tellier passe derrière la caméra pour promouvoir cette marque vendéenne spécialisée dans la maille.
La directrice générale de la société Miss France explique son attachement à la marque : « Bernard Solfin et moi, c’est une belle et longue histoire. Je suis très cocorico dans l’âme et je crois aux valeurs, au savoir-faire et au made in France défendus par la marque depuis ses débuts. »
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous
Crédits Photos © : @Puma, @L’Oréal Professionnel, @Bernard Solfin