Thalys s'associe à Sébastien Loeb pour TickUp

2 mins

Thalys s'associe à Sébastien Loeb pour TickUp

thalys-sebastien-loeb-tickup-2015Lundi 20 avril, Thalys lancera le premier covoiturage en train avec TickUp. Sébastien Loeb, nonuple champion du monde de rallye en est l’ambassadeur. Le concept est simple : si l’un des pilotes les plus rapides du monde organisait le covoiturage le plus rapide de tous les temps : quelle serait notre réaction?

Pour créer l’événement, l’agence Rosapark, en charge de la communication, a fait appel à Sébastien Loeb. L’ancien pilote a lancé une opération spéciale sur sa page Facebook. Le 2 avril, il a publié une vidéo : « avis aux amateurs de covoiturage et de sensations fortes ». Il cherchait 3 passagers pour un trajet Paris-Bruxelles. Ce post a généré 500 000 vues, 17 000 likes, 2600 partages et des milliers réponses. Les heureux élus ne s’attendaient sûrement pas à ce qu’ils ont vécu.

Sébastien Loeb et Thalys promeuvent la création de TickUP

[jwplayer mediaid= »74618″]

Un covoiturage en train, on se dit d’abord que ça n’a aucun sens. Thalys brouille d’ailleurs les pistes et joue sur l’homonymie « voiture » : il y a bien sûr la voiture elle-même mais il y a aussi celle qui compose un train. Le seul covoiturage possible à 300km/h, ce n’est pas en voiture avec Sébastien Loeb qu’on le vivra mais avec Thalys.

Le principe est le même que pour un covoiturage classique. Il est désormais possible de créer ou de rejoindre un groupe de 4 personnes pour un trajet Paris – Bruxelles, au prix fixe, de 29 euros, en 1h22, sans stress, sans pollution et sans embouteillage. On retrouve tous les avantages du covoiturage sans les inconvénients.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – ThalysTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.