Terminator agit pour la bonne cause

1 min

Terminator agit pour la bonne cause

Arnold SchwarzeneggerTerminator milite pour la bonne cause.

Alors que le film Terminator Genisys sort le 1er juillet, les bandes annonces du blockbuster ne sont plus les seules à peupler nos écrans. Marques et associations s’emparent du phénomène et l’utilisent dans leurs campagnes.

Sam s’offre un partenaire de luxe avec Terminator

Après l’application Waze, c’est au tour de la Sécurité Routière de profiter du phénomène Terminator. Le policier bionique joué par Arnold Schwarzenegger donne de sa personne et nous invite à respecter certaines règles. Avec Sarah Connor, ils appuient Sam dans son message : celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas. Compte tenu de sa notoriété et de son image, le message est d’autant plus impactant auprès d’un jeune public.

[jwplayer mediaid= »78510″]

Terminator surprend ses fans pour la bonne cause

Arnold Schwarzenegger participe également à la dernière campagne pour l’association After-School All-Stars, dont il est à l’origine. Grimé en policier bionique, il descend Hollywood Boulevard et surprend les passants, puis se rend au musée Madame Tussauds où il s’amuse à effrayer les visiteurs courageux qui se seraient approchés d’un peu trop près.

[jwplayer mediaid= »78511″]

Ces événements font partie de la campagne de levée de fonds organisée par l’acteur pour l’association. Les participants peuvent remporter une rencontre avec Arnold Schwarzenegger ainsi que participer à la montée des marches lors de l’avant-première.

Crédit Photo : © Wikipedia

Crédit Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.