Teddy Riner pour Pampers, Bellah Hadid pour Nike

2 mins

Teddy Riner pour Pampers, Bellah Hadid pour Nike

Les couches Pampers s’offrent les services d’égérie de Teddy Riner

On ne présente plus Teddy Riner. Ce judoka français, du haut de ses deux mètres et de ses cent kilos, a un palmarès sportif impressionnant. Il est détenteur de huit titres de champion du monde, de cinq titres de champion d’Europe et a été deux fois Champion Olympique lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et de Rio de Janeiro en 2016. Outre ses performances sportives, le jeune homme est une des personnalités préférée des français, notamment grâce à sa personnalité avenante et sympathique.

Fort de cette popularité, le judoka a, par le passé, collaboré avec de nombreuses marques telles qu’Adidas, Powerade ou encore le Crédit Agricole. C’est aujourd’hui avec la marque Pampers de Procter & Gamble que Teddy Riner collabore. La marque lance une nouvelle gamme de couche-culottes, Pampers Baby-Dry PantsTM, qui a pour particularité de s’enfiler plus facilement. Elle a fait appel au célèbre judoka, tout juste père, voulant cibler à travers cette campagne de communication plus particulièrement les papas.

La campagne s’intitule donc sans surprise Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas. Teddy Riner avait déjà collaboré par le passé avec Procter & Gamble lors de la campagne médiatique du groupe pendant les Jeux Olympiques de Rio en 2016.

https://youtube.com/watch?v=GGa_qkbhWEw


Nike en partenariat avec Bella Hadid pour les 45 ans de la Cortez

L’équipementier sportif Nike a décidé de célébrer les 45 ans de la Nike Cortez. Une paire de tennis sortie en 1972 et qui est aujourd’hui aussi célèbre et aussi populaire que d’autres paires classiques de la marque telles que les Air Max ou encore les Air Force, pour n’en citer que quelques-unes.

Après avoir été aperçu aux pieds de nombreuses stars telles que Jay Z, Kendrick Lamar ou encore Tom Hanks, c’est aujourd’hui le mannequin star Bella Hadid qui a été choisie pour célébrer l’anniversaire de cette paire fétiche. La jeune femme est apparue dans un shooting aux inspirations skate portant les fameuses baskets aux pieds. Un partenariat qui succède aux nombreuses autres contrats d’ambassadeur que le mannequin a réussi à décrocher depuis le début de l’année, faisant d’elle l’une des célébrités les plus demandée en terme de partenariat publicitaire.

https://www.instagram.com/p/BVIhCUThKO-/?hl=en


Crédits Photos © : Instagram @looknatamelie, @olivier_rousteing

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*