Teddy Riner pour AccorHotels, Julianne Moore pour Triumph

2 mins

Teddy Riner pour AccorHotels, Julianne Moore pour Triumph

Teddy Riner, ambassadeur d’Audemars PiguetLe groupe AccorHotels s’est offert les services d’égérie du judoka Teddy Riner

Le judoka Teddy Riner, plusieurs fois médaillé olympique, est un habitué des partenariats avec marques et entreprises. En 2017, Teddy Riner a multiplié les contrats d’égérie et de sponsoring avec par exemple Under Armour, Candia ou encore le Crédit Agricole. Une attractivité qui peut surprendre puisque 2017 n’est pas une année olympique.

C’est aujourd’hui avec le groupe AccorHotels que Teddy Riner s’associe. Le 3 juillet, le groupe hôtelier a annoncé l’arrivée du judoka en tant que nouvel ambassadeur de la marque, et plus particulièrement de son programme de fidélité. A travers ce partenariat, le sportif préféré des français devra participer à différentes opérations comme des rencontres avec les membres les plus fidèles du programme de fidélité Le Club AccorHotels et également de l’offre Elite Experiences. L’offre Elite Experiences permet aux clients d’AccorHotels d’utiliser les points gagnés lors de leurs séjours pour s’offrir des événements spéciaux tels que l’US Open, Roland Garros, Carnaval de Rio ou encore la Fashion Week de Berlin.

L’actrice Julianne Moore est la nouvelle égérie de Triumph

L’actrice américaine Julianne Moore a été enrôlée par la marque de lingerie Triumph pour incarner sa nouvelle gamme premium : Florale by Triumph. Une gamme de sous-vêtements et de lingerie qui combine savoir-faire et innovation. Chaque pièce de cette collection a été pensée pour répondre aux exigences de confort des consommatrices ainsi qu’à leurs désirs de style et d’élégance.

« Florale by Triumph représente tout ce que j’attends en matière de style : elle est élégante et contemporaine, et me permet de me sentir belle. C’est une collection magnifique et c’est un plaisir pour moi de faire partie de la famille Triumph » a commenté l’actrice. Connue internationalement, Juliane Moore a remporté en 2015 un Golden Globe et un Oscar pour son rôle dans Still Alice et est également l’égérie de la marque L’Oréal Paris.

 


Crédits Photos © : twitter @AccorHotelsNews

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.