Tal lance une collection capsule pour DIM !

2 mins

Tal lance une collection capsule pour DIM !

TalLa chanteuse française Tal collabore avec la marque de lingerie Dim pour une collection capsule.

 

Tout juste rentrée de vacances, la chanteuse française Tal revient sous le feu des projecteurs et présente le 16 septembre sa collection capsule pour la marque de lingerie Dim appelée « Dim by Tal ». Déjà annoncée en août dernier, la collaboration vient de voir le jour et se compose de plusieurs ensembles de sous-vêtements destinés aux jeunes filles de 10 à 16 ans, public cible de la chanteuse.

Tal Benyerzi, plus connue sous le nom de Tal, est une chanteuse, actrice et danseuse française originaire d’Israël. A seulement 25 ans, elle fait partie des personnalités les plus appréciées des jeunes en France et cumule les succès. Passionnée de musique, elle apprend seule le piano et la guitare puis fait la rencontre de Laura Marciano en 2005 qui produira son premier album. Elle signe en 2011 avec le label Warner Music France et enchaîne les albums. Très appréciée, elle remporte trois titres aux NRJ Music Awards, deux Skyrock Awards et un World Music Awards.

Avec plus de 418 000 abonnés sur Instagram, Tal est aujourd’hui très sollicitée par les marques et a notamment déjà collaboré avec Tex, Amor Amor ou encore Evergig.

La chanteuse a récemment posté une photo d’elle prenant la pose avec une de ses créations lors de la soirée de lancement de Dim. Elle précise en légende « Merci encore à tous ceux qui sont venus aujourd’hui pour le lancement de ma collection #DimByTal ».

Travaillant depuis des mois sur le projet, elle avait également suscité l’attente des fans en postant une photo où l’on pouvait voir l’élastique d’une brassière avec l’inscription « By Tal ».

 

 

Une photo publiée par talofficial (@talofficial) le 8 Juil. 2015 à 6h35 PDT

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.