Sylvain Marconnet et la Société Générale : un « quiz des piliers » pour la Coupe du Monde de Rugby 2015.

1 min

Sylvain Marconnet et la Société Générale : un « quiz des piliers » pour la Coupe du Monde de Rugby 2015.

Sylvain MarconnetSylvain Marconnet, pilier du XV de France de 1998 à 2011, collabore avec la Société Générale pour le « Quiz des piliers » à l’occasion du mondial de rugby 2015.

La Société Générale est l’un des partenaires majeurs de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui se déroule en Angleterre. Après avoir dévoilé un spot de promotion avec, au casting, l’ancien international anglais Jonny Wilkinson, elle annonce maintenant 15 offres et jeux concours spécialement lancés pour l’occasion. Sylvain Marconnet, ancien international français qui évoluait au poste de pilier, participe au « Quiz des piliers ».

Du 18 septembre au 31 octobre, lui et Christian Califano poseront chaque jour une question aux internautes sur ce site pour leur permettre de remporter des lots exceptionnels : par exemple un voyage de 8 jours pour 2 dans le pays qui gagnera le mondial, ou encore un déjeuner et une activité sportive en sa compagnie.

Le quiz des piliers

Après deux ans à Grenoble, Sylvain Marconnet rejoint le Stade Français en 1997, avec lequel il remporte 5 titres de Champion de France (1998, 2000, 2003, 2004 et 2007), et y reste jusqu’en 2010. Par la suite, il rejoint le Biarritz Olympique et devient en parallèle consultant pour France Télévisions lors de la Coupe du Monde de Rugby 2011 (et réitère d’ailleurs cette activité pour le mondial 2015). Il termine sa carrière professionnelle en 2012, et reste à ce jour le pilier au plus grand nombre de matchs disputés en équipe de France avec 84 sélections depuis 1998.

Crédit Photo : © Société Générale

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.