Swizz Beatz signe un partenariat avec Bacardi

1 min

Swizz Beatz signe un partenariat avec Bacardi

Swizz Beatz signe un partenariat avec BacardiPour ses prochaines opérations de communication, Bacardi a décidé de s’allier à Kasseem Dean. L’artiste est plus connu sous le pseudonyme de Swizz Beatz.

 

Directeur créatif pour la culture

De plus en plus de marques font appel à des célébrités afin qu’elles soient leurs égéries, et apportent un fort impact à leurs campagnes de publicité. Les équipes du groupe Bacardi ont décidé de proposer le rôle de directeur créatif pour la culture au rappeur Swizz Beatz. La société qui commercialise des spiritueux a donc signé un contrat avec l’artiste, afin qu’il réalise ses prochains événements marketing.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la personnalité devra mettre en avant le lien existant entre les différentes marques du fabricant et les mondes de la musique, du cinéma et de l’art en général. Il sera aussi ambassadeur de l’enseigne, et donc présent à plusieurs animations culturelles aux Etats-Unis et sur les marchés émergents.

Swizz Beatz a affirmé à propos de l’opportunité que lui offre ainsi Bacardi qu’il avait toujours souhaité travailler avec une marque possédant un patrimoine riche, fortement lié à la musique et aux films. Il a aussi précisé certains de ses objectifs une fois à ce poste, notamment celui d’offrir une perspective nouvelle et originale, et de ne rien négliger pour la communication consacrée aux produits, en prenant en compte la politique marketing actuelle, les différentes plateformes de vente, etc.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.