Swatch s’associe à Veronica Ferraro pour la promotion de sa nouvelle collection

1 min

Swatch s’associe à Veronica Ferraro pour la promotion de sa nouvelle collection

maxresdefaultPour le lancement de sa nouvelle collection Pop Swatch, la célèbre marque de montre-bracelets a décidé de faire appel à certains des Instagrameurs les plus célèbres afin de réaliser sa campagne de promotion, notamment Veronica Ferraro.

 

En collaboration avec l’agence NoSite, Swatch a décidé d’innover dans sa stratégie de communication en s’associant à une pléthore d’Instagrameurs. La marque a choisi de leur confier la réalisation de toute la campagne print de promotion de sa nouvelle collection Pop Swatch, leur laissant carte blanche pour qu’ils expriment toute leur créativité et savoir-faire .

Au premier rang de ces Instagrameurs de renom, plébiscités des agences d’instagramers on retrouve Veronica Ferraro, une influenceuse beauté italienne qui anime le blog The Fashion Fruit. Très active sur le net et les réseaux sociaux, ses photos et son goût pour la mode lui permettent de revendiquer 2,7M de fans sur Facebook et 386K followers sur Instagram. Par ailleurs, elle a également attiré l’attention de grands médias de la mode comme Marie-Claire, Vogue Italia et Italia Glamour, leurs articles sur son style ayant contribué à sa notoriété.

https://www.instagram.com/p/BGmHavNvsVd/

C’est parce qu’elle dispose d’une certaine légitimité et reconnaissance dans le domaine de la mode que Swatch a donc choisi de collaborer avec Veronica Ferraro. Si la marque de bracelet-montres innove ainsi par le choix d’un canal de communication inhabituel, elle sait cependant qu’elle peut s’appuyer sur le talent, la créativité et les bases de fans des Instagrameurs pour cette campagne de promotion internationale et résolument moderne.

Crédit photo : Instagram / Véronica Ferraro

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*