Swatch s’associe à Veronica Ferraro pour la promotion de sa nouvelle collection

1 min

Swatch s’associe à Veronica Ferraro pour la promotion de sa nouvelle collection

maxresdefaultPour le lancement de sa nouvelle collection Pop Swatch, la célèbre marque de montre-bracelets a décidé de faire appel à certains des Instagrameurs les plus célèbres afin de réaliser sa campagne de promotion, notamment Veronica Ferraro.

 

En collaboration avec l’agence NoSite, Swatch a décidé d’innover dans sa stratégie de communication en s’associant à une pléthore d’Instagrameurs. La marque a choisi de leur confier la réalisation de toute la campagne print de promotion de sa nouvelle collection Pop Swatch, leur laissant carte blanche pour qu’ils expriment toute leur créativité et savoir-faire .

Au premier rang de ces Instagrameurs de renom, plébiscités des agences d’instagramers on retrouve Veronica Ferraro, une influenceuse beauté italienne qui anime le blog The Fashion Fruit. Très active sur le net et les réseaux sociaux, ses photos et son goût pour la mode lui permettent de revendiquer 2,7M de fans sur Facebook et 386K followers sur Instagram. Par ailleurs, elle a également attiré l’attention de grands médias de la mode comme Marie-Claire, Vogue Italia et Italia Glamour, leurs articles sur son style ayant contribué à sa notoriété.

https://www.instagram.com/p/BGmHavNvsVd/

C’est parce qu’elle dispose d’une certaine légitimité et reconnaissance dans le domaine de la mode que Swatch a donc choisi de collaborer avec Veronica Ferraro. Si la marque de bracelet-montres innove ainsi par le choix d’un canal de communication inhabituel, elle sait cependant qu’elle peut s’appuyer sur le talent, la créativité et les bases de fans des Instagrameurs pour cette campagne de promotion internationale et résolument moderne.

Crédit photo : Instagram / Véronica Ferraro

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.