Stephanie Pratt crée une collection pour Missy Empire

2 mins

Stephanie Pratt crée une collection pour Missy Empire

Stephanie PrattStephanie Pratt se transforme en créatrice de mode et signe une collection inédite pour la marque de prêt-à-porter Missy Empire.

La star de télé-réalité américaine Stephanie Pratt, plus connue pour ses frasques que pour ses talents de créatrice, veut nous faire mentir. Elle vient de dévoiler la collection qu’elle a imaginée pour Missy Empire. Stephanie Pratt (soeur de Spencer Pratt) s’est fait connaître pour son rôle secondaire dans la télé-réalité The Hills. Et elle n’est pas la première starlette de cette émission à se lancer dans le stylisme, puisque Lauren Conrad a déjà sorti plusieurs collections pour Kohl’s.

Cette collection spéciale été, fraîche et haute en couleurs, se compose de 24 pièces et comprend une sortie en 2 étapes histoire de faire monter la pression et l’envie du côté du consommateur. La première moitié a été dévoilée hier quand la seconde partie de la collection sera disponible mi-juillet. Le message de Missy Empire est clair : « cet été, ayez l’air incroyable avec la collection de Stephanie Pratt ».

Il y a 4 jours, peu avant le lancement de sa collection, Stephanie Pratt dévoilait sa collaboration avec Missy Empire sur son compte Instagram : « Ma collection convient à tout le monde. Missy Empire est, pour moi, la marque parfaite avec laquelle collaborer pour mes débuts dans l’univers de la mode. Les vêtements sont remarquables, abordables et très inspirés de ce que l’on voit dans les défilés. ». Missy Empire s’offre une sacrée visibilité, Stephanie Pratt est en effet suivie par un demi-million d’abonnés sur Instagram et plus de 800 000 sur Twitter

Stephanie Pratt explique les raisons qui l’ont poussées à collaborer avec Missy Empire : « j’ai toujours adoré l’idée de dessiner ma propre ligne de vêtements mais je n’ai jamais eu le courage de me lancer seule dans l’aventure. Heureusement, grâce au soutien de Missy Empire, nous avons pu créer une ligne qui représente tout ce que je recherche lorsque je sors faire du shopping. ».

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.