Stéphanie Claire Smith incarne les produits d’Intimo

1 min

Stéphanie Claire Smith incarne les produits d’Intimo

stephanie claire smith égérie marque intimoPour promouvoir ses produits, Intimo a fait appel aux services de Stéphanie Claire. Véritable star des réseaux sociaux, plus précisément d’Instagram, l’australienne commence à se faire un nom dans le mode du mannequinat.

Un mannequin qui s’est fait connaître sur Instagram

Grâce à sa popularité sur Instagram, Stéphanie Claire Smith attire l’attention de nombreuses marques. Dernièrement, la marque de lingerie Intimo est tombée sous le charme de la belle australienne et l’a choisi pour incarner les valeurs de ses produits.

Si l’univers de la mode est dominé par de grandes stars du cinéma, des mannequins de renom et des célébrités du monde de la musique, certaines personnes tentent d’y accéder en se faisant connaître tout d’abord sur les réseaux sociaux, à l’instar de Stéphanie Claire.

Après le lycée, elle a décidé de créer un compte Instagram et de séduire les internautes pour bénéficier d’une excellente popularité et intégrer le cercle des grandes célébrités.

Grâce à des séances photos en bikini, des selfies et diverses publications, elle a su attirer l’attention d’un grand nombre d’utilisateurs : son compte est suivi par plus de 845 000 internautes.

C’est surtout grâce à sa notoriété que les marques comme Intimo ont commencé à choisir Stéphanie Claire Smith, outre son corps fuselé et tonique, pour leurs campagnes publicitaires.

Crédits photos : © Dailymail © Intimo

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.