Le Stade Français Paris présente ses nouveaux maillots signés Asics

2 mins

Le Stade Français Paris présente ses nouveaux maillots signés Asics

Stade Français Paris AsicsAsics est le nouvel équipementier du club de la capitale pour la saison à venir. La marque dévoile les nouveaux maillots.

Déjà équipementier de l’équipe à la fin des années 1990, Asics avait initié les éclairs, véritable signe distinctif de l’équipe francilienne. Depuis cette époque, les maillots du Stade Français Paris ont toujours frappé les esprits et se démarquaient par leur originalité. Le demi d’ouverture Jules Plisson est mis en avant dans cette campagne.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le cru 2015/2016 concocté par Asics ne déroge pas à la règle. La marque, avec l’aide de l’agence Willie Beamen, a dévoilé une vidéo promotionnelle. L’univers des super-héros y est très présent. Une fois enfilé, la force et les pouvoirs contenus dans le maillot se propagent aux joueurs. Cette petite aide mystique leur sera nécessaire s’ils veulent conserver le Bouclier de Brennus qu’ils ont remporté l’année dernière.

Asics dévoile les nouveaux maillots du Stade Français Paris !

[jwplayer mediaid= »82336″]

La campagne se déploie également sur les réseaux sociaux avec les hashtags #CeSontNosEclairs, #LiberonsLeurPuissance. Pour accentuer cette dimension surnaturelle, on retrouve l’image des dieux grecs sur la tunique. Autre détail excentrique que l’on peut noter sur le maillot extérieur francillien, la présence de la Tour Eiffel et d’un navire, symboles de la ville de Paris.

Gonzalo Quesada, l’entraîneur du Stade Français Paris semble se féliciter de ses nouveaux maillots et salue leur qualité : « C’est plaisant de reprendre la saison dans la peau d’un champion et de découvrir ses nouveaux équipements. Au Stade Français, un nouveau maillot est toujours un événement. Les modèles de cette saison, grâce à leur technicité, donneront l’avantage aux joueurs et ne décevront pas les fans. ».

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*