Stacey Solomon et Emily Leary : leurs tutos cuisine pour Dr. Oetker

2 mins

Stacey Solomon et Emily Leary : leurs tutos cuisine pour Dr. Oetker

Stacey Solomon Emily LearyLa chanteuse anglaise Stacey Solomon et la blogueuse Emily Leary participent à des vidéos de cuisine sur YouTube pour la campagne « Even Better Baking » du groupe allemand Dr. Oetker.

 

La marque allemande Dr. Oetker s’est offerte deux égéries de choix pour sa campagne « Even Better Baking ». Le groupe a fait appel à la blogueuse Emily Leary et à la chanteuse Stacey Solomon pour présenter une série de vidéos reprenant de nombreuses recettes rapides et faciles à réaliser. Les deux Anglaises nous présenteront donc leurs astuces dans des vidéos diffusées sur YouTube sur une période de 10 semaines.

[jwplayer mediaid= »82614″]

Emily Leary est une blogueuse spécialisée dans les conseils culinaires pour les parents actifs qui n’ont pas toujours le temps de réaliser de longues recettes. Elle a créé son blog de conseil « A Mummy Too » en 2011 et décide par la suite d’abandonner 12 ans de carrière dans le marketing digital pour se lancer complètement dans l’aventure. Emily Leary accumule aujourd’hui une influence médiatique intéressante qui a donc poussé le groupe Dr. Oetker à faire appel à elle pour son expertise et son image sympathique.

En plus d’Emily, Dr. Oetker choisit une célébrité moins spécialisée mais plus présente médiatiquement, la chanteuse britannique Stacey Solomon. La jeune femme s’est fait connaître du grand public grâce à l’émission « The X Factor » et a également participé à l’émission de télé-réalité « I’m a celebrity, get me out of here » et a présenté l’émission « Sing if you can ».

Dr. Oetker a donc fait le choix de deux personnalités bien différentes qui se complètent, l’une pour son expertise, l’autre pour sa notoriété et son dynamisme.

Crédit Photo et Vidéo: © YouTube – Dr. Oetker

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.