Sophia Loren collabore de nouveau avec Dolce & Gabbana

1 min

Sophia Loren collabore de nouveau avec Dolce & Gabbana

Sophia Loren collabore de nouveau avec Dolce & GabbanaSophia Loren a entamé une nouvelle étape de son partenariat avec Dolce & Gabbana. Après une première collaboration avec la marque, la star de 81 ans a accepté de s’engager dans une nouvelle campagne publicitaire.

 

Dolce Rosa Excelsa

A 81 ans, Sophia Loren a prouvé que son âge n’a pas encore eu raison de sa beauté. Après avoir signé un rouge à lèvre baptisé Sophia Loren N°1, la star napolitaine a réitéré sa collaboration avec Dolce & Gabbana. Elle a participé au tournage d’un spot publicitaire dédié à la fragrance Dolce Rosa Excelsa.

[jwplayer mediaid= »119136″]

Pour cette nouvelle campagne, elle a incarné le rôle de la mamma italienne et a travaillé avec d’autres grands noms. Citons entre autres Ennio Morricone, le compositeur de la bande originale du film Le Bon, la Brute et le Truand, et Giuseppe Tornatore, le réalisateur de Cinema Paradiso. Le prestigieux casting de l’opération a été réalisé par les créateurs de la marque, Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Les deux stylistes ont déclaré que les trois stars du cinéma italien ont su donner vie à leur vision créatrice. Durant l’opération, Sophia Loren a incarné la beauté italienne, tandis que Guiseppe Tornatore et Ennio Morricone ont apporté respectivement une touche de sensibilité et une touche festive propres à ce pays.

Crédit Photo : ©  Dolce & Gabbana

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.