Simone Biles dans le spot « Unlimited You » de Nike

1 min

Simone Biles dans le spot « Unlimited You » de Nike

Simone Biles dans le spot « Unlimited You » de NikeUn événement mondial tel que les Jeux Olympiques de 2016 de Rio est une excellente opportunité pour Nike d’optimiser sa visibilité. C’est la raison pour laquelle, la marque a lancé sa seconde publicité Unlimited You, qui fait suite à Unlimited Future. Elle s’est entourée d’égéries de choix, telles que Simone Biles, pour animer ce spot.

 

Une campagne qui inspire

Il n’y a pas de limite, la marque Nike a réuni dans une même campagne publicitaire des sportifs de renommée mondiale pour faire passer ce message. Le spot a été dévoilé à quelques heures du coup d’envoi des Jeux Olympiques de Rio 2016. Le timing a été bien calculé, il fallait que la vidéo soit lancée alors que l’effervescence liée à ces jeux est à son comble.

[jwplayer mediaid= »118937″]

Dans ce spot publicitaire, la voix off illustre les faits et gestes des athlètes mis en scène, à l’image de Simone Biles. Au fur et à mesure que la scène se déroule, les sportifs prennent conscience qu’ils peuvent dépasser leurs limites. Alors que le commentateur a fini son discours, les athlètes poursuivent leurs mouvements.

Cette vidéo symbolise la noblesse du sport et le fait que la réussite dans chaque discipline est particulièrement gratifiante quand on prend conscience qu’on peut repousser ses limites.

Nike a également tourné des vidéos qui mettent en valeur, individuellement, certains sportifs comme Simone Biles, une gymnaste artistique américaine. Malgré son jeune âge, elle compte déjà de nombreuses médailles à son palmarès.

Crédit Photo : ©  Nike / YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.