Shawn Mendes collabore avec Duracell pour la bonne cause

2 mins

Shawn Mendes collabore avec Duracell pour la bonne cause

Shawn Mendes en concert dans un hôpital pour enfantLe chanteur compositeur canadien Shawn Mendes participe au programme « Powering Smiles »  de la marque de produits d’alimentation électrique Duracell.

Le programme « Powering Smiles » de Duracell consiste à organiser des levées de fond et des évènements pour aider les hôpitaux spécialisés pour les enfants. L’entreprise organise ainsi régulièrement des concerts dans l’hôpital de Toronto SickKids avec pour unique objectif : donner le sourire aux enfants malades.

C’est donc au tour de Shawn Mendes de faire une virée à Toronto pour soutenir le programme, il vient ainsi s’ajouter à la liste des célébrités investies dans la cause comme la chanteuse et actrice Hillary Duff en 2013 et Nick Jonas, l’un des chanteurs du célèbre groupe Jonas Brothers en 2014.

« Voilà maintenant 8 ans que Duracell donne aux hôpitaux pour enfants à travers le Canada et, avec le support généreux de Shawn Mendes et des Canadiens en général, nous avons pour but de donner autant de sourires qu’il nous est possible de donner. » précise Victoria Maybee, responsable de la communication chez Duracell Canada.

En plus du concert de Shawn Mendes, Duracell propose de faire un don de 1$ à l’association Children’s Miracle Network pour chaque paquet de piles acheté.

Shawn Mendes est un jeune talent en pleine ascension. Son single « Life of the Party » le propulse sous le feu des projecteurs en 2014. Il débute alors sa tournée aux Etats-Unis et signe avec le Label Island Record. Très présent sur les réseaux sociaux, le jeune chanteur a gagné de nombreux prix comme le Teen Choice Awards pour la catégorie star du web ou encore un Shorty Awards pour le meilleur artiste sur Vine.

Crédit Photo : © Businesswire – Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*