Shakira et Fisher-Price lancent une gamme de jouets pour enfants

2 mins

Shakira et Fisher-Price lancent une gamme de jouets pour enfants

shakira-fisher-price-partenariat-2014Shakira et Fisher-Price lancent une gamme de jouets pour enfants

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Fisher-Price et Shakira s’apprêtent à révéler leur gamme de jouets pour enfants. C’est la première fois que la marque réalise une action en partenariat avec une célébrité.

Fisher-Price est le numéro un mondial de la fabrication d’équipements de puériculture et de jouets pré-scolaires. La marque dispose d’une longue expérience dans ce domaine, puisqu’elle a été créée en 1930. La marque a toujours eu pour objectif de proposer à ses clients des jouets ingénieux, de bonne qualité, et qui incite les enfants à bouger. Fisher-Price fait aujourd’hui partie du groupe Mattel.

[jwplayer mediaid= »61457″]

Shakira est une chanteuse d’origine colombienne. Elle est l’une des rares artistes à pouvoir chanter en anglais, en espagnol et en français. Elle est devenue mondialement connue grâce à son troisième album : « Pies Descalzos ». Depuis, chacun de ses albums a été un succès. Shakira a été choisie pour chanter la chanson officielle de la Coupe du monde de football 2010. Le clip de « Waka Waka » fait partie des dix vidéos les plus vues au monde. Shakira est très investie d’un point de vue caritatif. Shakira est la fondatrice de l’association « Pies Descalzos » .

Pour son premier partenariat avec une célébrité, Fisher-Price a choisi Shakira car elle est l’une des femmes les plus populaires auprès de la génération Y. De plus, le statut de mère de la chanteuse lui donne davantage de crédibilité dans ce genre de projet. La gamme de jouets a été créée avec le soutien de spécialistes et d’experts et est adaptée aux enfants et à leurs développement. Afin de communiquer autour de cette nouvelle gamme, une web-série dans laquelle la chanteuse décrit le projet à été réalisée

Crédit photo : © Fisher-Price

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.