Léa Seydoux et André Dussollier inaugurent les vitrines des Galeries Lafayette

2 mins

Léa Seydoux et André Dussollier inaugurent les vitrines des Galeries Lafayette

léa seydoux andre dussollier à linauguration des vitrines de Noël des Galeries LafayetteLéa Seydoux et André Dussollier inaugurent les vitrines des Galeries Lafayette

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Les comédiens Léa Seydoux et André Dussollier ont inauguré les vitrines de Noël des Galeries Lafayette. Le thème des vitrines de l’année 2013 était la « Belle et la Bête » , quelques mois avant la sortie du film de Christophe Gans, sorti le 12 février 2014.

Les Galeries Lafayette, le fameux grand magasin, réalise chaque année une vitrine de Noël avec un thème différent. Ces vitrines sont très appréciées des plus petits car toujours très ludiques. Le groupe Les Galeries Lafayette a été créé en 1894.

André Dussollier a commencé sa carrière dans les années 70, est membre de la Comédie Française et a reçu trois Césars du meilleur acteur. Il a beaucoup travaillé avec Alain Resnais et est notamment connu pour ses rôles dans les films « Mon petit doigt m’a dit » , « Tanguy » et « Les enfants du Marais » .

Léa Seydoux est un des nouveaux visages du cinéma français. Elle a été remarquée dans le film « La Belle Personne » en 2008. Elle a depuis été nominée à quatre reprises aux Oscars et a remporté la Palme d’or au Festival de Cannes 2013. La jeune actrice a notamment joué dans « La Vie d’Adèle » , « Minuit à Paris » et « Les Adieux à la Reine » .

Les Galeries Lafayette ont choisi ces deux acteurs car ils étaient à l’affiche du film « La Belle et la Bête » de Christophe Gans. Le groupe a voulu véhiculer une image féerique en basant ces vitrines sur un conte.

Crédit photo : © Metronews

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*