Salon Créer : Jean-Pierre Papin représente la mutuelle Just

1 min

Salon Créer : Jean-Pierre Papin représente la mutuelle Just

Jean-Pierre PapinL’ancien footballeur Jean-Pierre Papin, adhérent et ambassadeur de la mutuelle Just, était présent sur le stand de l’entreprise au Salon Créer.

 

Depuis plusieurs années, Jean-Pierre Papin excelle sur un nouveau terrain, celui de l’entreprise. Il a créé en 1982 sa propre société qui lui permet de gérer ses droits d’image. Adhérent à la mutuelle Just, il en est également devenu un ambassadeur de taille et représente l’entreprise de manière considérable étant donnée sa forte notoriété. A l’occasion du Salon Créer sur lequel était présente la mutuelle, Jean-Pierre Papin était présent pour en faire la promotion.

Jean-Pierre Papin

Durant ce salon, il a également joué le jeu d’une séance de dédicaces à des fans venus nombreux pour le rencontrer. Il s’est aussi confié à quelques journalistes sur son rôle de chef d’entreprise investi dans les oeuvres caritatives : connu pour ses reprises de volée et ses retournés acrobatiques dans le monde du ballon rond, Jean-Pierre Papin est aussi l’initiateur de Neufdecœur, une association qui aide les enfants victimes de lésions cérébrales.

Interrogé sur son entreprise et son association, Jean-Pierre Papin a expliqué que les mêmes ingrédients sont nécessaires à la gestion des deux entités, avec une certaine nuance : « seule la sensibilité est différente. Il faut être moins rigide, plus à l’écoute dans une association. Il faut savoir partager. Dans mon entreprise, je peux être rigide… puisque je suis le seul employé ».

Crédit photo : © Mutuelle Just / © Stéphane Mortagne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*