Salma Hayek veut changer les choses avec Chime for Change

2 mins

Salma Hayek veut changer les choses avec Chime for Change

Salma HayekL’actrice Salma Hayek s’engage depuis 2013 dans la lutte pour les droits des femmes avec Chime for Change.

Salma Hayek a fondé en 2013 avec la chanteuse Beyoncé le mouvement Chime for Change sous l’égide de la maison de luxe Gucci, propriété du groupe Kering de son mari François-Henri Pinault. Cette initiative vise à sensibiliser le grand public au besoin de lutter pour l’émancipation des filles et des femmes à travers le monde qui souffre d’abus liés notamment à l’éducation, la santé et la justice, pilier sur lequel se concentre principalement l’actrice mexico-américaine.

Salma Hayek Chime for Change

Chime for Change s’est joint il y a quelques mois au mouvement Global Citizen et a participé le 26 septembre dernier au gala organisé en faveur de l’égalité des sexes en présence de nombreuses stars. Salma Hayek et Beyoncé étaient ainsi présentes, et Salma Hayek a poursuivi la communication sur ce mouvement en postant une photo d’elle sur son compte Instagram dans le cadre de l’opération « Bring Colour Back » (« ramenez la couleur ») :

 

La conviction de Salma Hayek-Pinault est « qu’en travaillant ensemble, nous pouvons changer le cours de l’histoire afin de nous assurer que les jeunes filles et les femmes aient la capacité de réaliser leur potentiel et de s’épanouir ».

 

Crédits photos et Vidéo : © Instagram – @salmahayek / © Chime for Change

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.