Salma Hayek veut changer les choses avec Chime for Change

2 mins

Salma Hayek veut changer les choses avec Chime for Change

Salma HayekL’actrice Salma Hayek s’engage depuis 2013 dans la lutte pour les droits des femmes avec Chime for Change.

Salma Hayek a fondé en 2013 avec la chanteuse Beyoncé le mouvement Chime for Change sous l’égide de la maison de luxe Gucci, propriété du groupe Kering de son mari François-Henri Pinault. Cette initiative vise à sensibiliser le grand public au besoin de lutter pour l’émancipation des filles et des femmes à travers le monde qui souffre d’abus liés notamment à l’éducation, la santé et la justice, pilier sur lequel se concentre principalement l’actrice mexico-américaine.

Salma Hayek Chime for Change

Chime for Change s’est joint il y a quelques mois au mouvement Global Citizen et a participé le 26 septembre dernier au gala organisé en faveur de l’égalité des sexes en présence de nombreuses stars. Salma Hayek et Beyoncé étaient ainsi présentes, et Salma Hayek a poursuivi la communication sur ce mouvement en postant une photo d’elle sur son compte Instagram dans le cadre de l’opération « Bring Colour Back » (« ramenez la couleur ») :

 

La conviction de Salma Hayek-Pinault est « qu’en travaillant ensemble, nous pouvons changer le cours de l’histoire afin de nous assurer que les jeunes filles et les femmes aient la capacité de réaliser leur potentiel et de s’épanouir ».

 

Crédits photos et Vidéo : © Instagram – @salmahayek / © Chime for Change

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*