Saana, conviée à Cannes par L’Oréal Paris

2 mins

Saana, conviée à Cannes par L’Oréal Paris

Saana, conviée à Cannes par L’Oréal ParisSaana de la chaîne YouTube Sananas a figuré parmi les influenceuses françaises à monter les premières marches lors du lancement de la 69ème édition du Festival de Cannes.

 

La youtubeuse sur les marches du festival

La première journée du Festival de Cannes a réuni de nombreuses influenceuses françaises qui ont livré leurs tutoriels et leçons make-up pour mettre en avant les nouveaux produits de L’Oréal Paris. Sananas était de la partie !

Cette invitation par la plus grande marque de cosmétiques françaises s’inscrit comme une étape de taille pour la youtubeuse. Non seulement, on l’a vu en compagnie de célébrités comme Eva Longoria et Doutzen Kroes, mais elle a aussi participé à une séance de présentation des nouveaux produits de L’Oréal Paris. Elle a pu démontrer son savoir-faire dans l’univers de la mode en donnant des conseils et leçons en maquillage.

Thank You @lillyframboise for this amazing dress ? Une fois encore j’ai décidé de faire confiance à Lilly pour cette robe faite sur mesure. Je l’aime infiniment ? Elle a tout de suite compris ce que je voulais, cette femme est parfaite avec un cœur énorme. Très heureuse d’avoir collaboré avec elle pour cette deuxième montée des marches. Je me sens comme dans un conte de fées une fois encore ??✨ Cette robe n’a eu que de beaux compliments, les détails sont magnifiques. Merci ma Lilly d’amour, wish You the best. Encore beaucoup de stress mais une tenue digne d’une princesse, bravo ! ?? Nul besoin d’être une célébrité pour se faire plaisir et porter les robes que l’on rêvait de porter étant petites ? Si jamais vous avez un événement quelconque sachez que Lilly a une boutique mais en plus des modèles qu’elle propose déjà elle propose du sur mesure. En plus de tout cela c’est la gentillesse incarnée alors que demander de plus ? ? #lorealpariscannes2016 #cannes #cannes2016 #festivaldecannes #festivaldecannes2016 #loreal #lorealfamily #lillyframboise #LoveYou

Une photo publiée par •SANANAS• (@sananas2106) le 11 Mai 2016 à 10h55 PDT

Née le 21 juin 1989 à Seine-Maritime, Saana El Mahali est une blogueuse et youtubeuse qui se spécialise dans la mode et la beauté. Sa chaîne Youtube Sananas créée en décembre 2010 est actuellement l’une des plus suivies dans le monde avec plus d’un million d’abonnés. Ce n’est pas pour rien que L’Oréal l’a sollicitée pour représenter ses produits !

Crédit Photo : ©  L’Oréal Paris

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*