La journaliste Ruth Elkrief participe à un tournoi de babyfoot pour le Crédit Agricole

2 mins

La journaliste Ruth Elkrief participe à un tournoi de babyfoot pour le Crédit Agricole

Ruth ElkriefLa présentatrice Ruth Elkrief a participé le 9 juin à l’évènement « l’avenir du football se conjugue au féminin » organisé par le Crédit Agricole à l’occasion de la coupe du monde de football féminin.

 

Le Crédit Agricole a renouvelé pour 4 ans son partenariat avec la Fédération Française de Football en juillet 2014 et se place aujourd’hui plus que jamais comme le partenaire de tous les footballs. Dans le cadre de ce positionnement, le Crédit Agricole a organisé un évènement en l’honneur du football féminin pour la Coupe du Monde féminine en juin dernier avec l’aide de l’agence BETC. Pour l’occasion, un mini tournoi de baby-foot était organisé en présence de nombreuses célébrités françaises telles que Ruth Elkrief, Muriel Robin, Valérie Damidot, Anne Le Nen, Cendrine Dominguez, Michèle Fitoussi, Firmine Richard et bien d’autres encore.

Au cours de cette même journée, le Crédit Agricole a organisé une table ronde sur la féminisation du football en présence du journaliste David Abiker et et de nombreux experts.

[jwplayer mediaid= »88977″]

Ruth Elkrief est une journaliste de télévision française originaire de Meknès au Maroc. Après un premier poste dans le journal « Le matin de Paris », Ruth Elkrief intègre en 1987 la chaîne TF1 et y reste jusqu’en 2005, date de la création de la chaîne BFM TV où elle est encore aujourd’hui.

Le 13 octobre prochain, le baby-foot spécialement créé à l’image de l’équipe de France féminine et signé par toutes les célébrités présentes sera vendu aux enchères par la maison Artcurial. La somme récoltée sera reversée à l’association de l’ancienne joueuse internationale Nicole Abar, « Liberté aux joueuses » qui a pour but de lutter contre les stéréotypes sexistes à l’école et sur les terrains de sport.

Crédits photos et Vidéo : © YouTube – Crédit Agricole – Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.