Romain Costa participe au “Walk for a Week Challenge” de Geox

2 mins

Romain Costa participe au “Walk for a Week Challenge” de Geox

Romain Costa participe au “Walk for a Week Challenge” de GeoxPour promouvoir son modèle Nebula, Geox a invité Romain Costa et neuf autres influenceurs à relever le défi “Walk for a Week Challenge”.

 

L’influenceur sillonne les rues de Paris

Mis en place pour célébrer le modèle Nebula, mais également pour renforcer la campagne #StartBreathing, le défi “Walk for a Week Challenge” a été relevé par 10 influenceurs, dont Romain Costa. Ce dernier a décidé de sillonner les rues de Paris dans sa paire de Nebula pour véhiculer le nouveau style de vie que la marque tente de communiquer.

Il a débuté son escapade le 7 mars dernier et est passé par le musée de l’Orangerie, la passerelle Mornay, la fondation Louis Vuitton, la place des Victoires et le musée Picasso. Il a ensuite partagé son voyage dans la capitale sur plateforme web, sur le microsite nebula.geox.com et sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Twitter.

Sur son site, l’influenceur a dévoilé ses impressions sur sa collaboration avec Geox et sur sa semaine dans les rues parisiennes. Il a déclaré que c’était le côté technique, la finition et le design contemporain des chaussures de la marque qui l’a motivé à participer au “Walk for Week Challenge”. D’après la star du web, les modèles mis en avant dans l’opération peuvent faire office de baskets et de chaussures de voyage, tout en restant élégants et adaptés à la ville.

Crédit Photo : © Instagram / Romain Costa

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*