George Clooney et Ian McShane pour Nespresso, Rihanna pour le Partenariat Mondial pour l’Éducation, Lottie Moss pour Bulgari

2 mins

George Clooney et Ian McShane pour Nespresso, Rihanna pour le Partenariat Mondial pour l’Éducation, Lottie Moss pour Bulgari

Georges Clooney ambassadeur de NespressoGeorge Clooney et Ian McShane, vedettes du nouveau spot publicitaire de Nespresso

Voilà déjà dix ans que la collaboration entre Nespresso et George Clooney fait parler d’elle. Pour la douzième vidéo promotionnelle de la marque, la star américaine retrouve à l’écran l’acteur britannique Ian McShane, notamment connu pour ses apparitions dans Pirates des Caraïbes ou Game of Thrones. La campagne a commencé le 19 septembre sur les réseaux sociaux, où l’enseigne avait dévoilé plusieurs teasers. Hier, la version intégrale de la publicité a été publiée sur Facebook, Twitter ainsi qu’à la télévision. D’autres dispositifs doivent être mis en place jusqu’à la fin de l’année.

[jwplayer mediaid= »121072″]

Rihanna ambassadrice du Partenariat Mondial pour l'ÉducationRihanna est l’ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Éducation

La chanteuse internationale Rihanna a été faite ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Éducation afin d’encourager les leaders et décideurs politiques à favoriser les programmes d’éducation à travers le monde et notamment dans les pays pauvres. La chanteuse originaire de La Barbade a déclaré à ce sujet : « Je pense que tous les enfants au monde doivent avoir la possibilité de bénéficier d’une éducation de qualité. Je suis donc très fière d’annoncer le partenariat de la Fondation Clara Lionel avec des leaders du plaidoyer pour l’éducation tels que le Partenariat mondial pour l’éducation et Global Citizen ». Très investie pour l’éducation des jeunes à travers sa propre fondation, elle a également interpelé François Hollande sur Twitter afin d’attirer son attention sur l’importance des programmes de ce type.

 

Lottie Moss égérie de BulgariLottie Moss est la nouvelle égérie des accessoires Bulgari

Après avoir notamment été le visage de Calvin Klein et de Tommy Hilfiger, Lottie Moss poursuit sa percée dans le monde de la mode. La demi-soeur de Kate Moss a en effet été choisie pour être l’égérie de la collection Printemps-Été des accessoires Bulgari. Les photos du shooting, qui s’est déroulé à Rome le mois dernier, ont été dévoilées il y a quelques jours et la jeune mannequin en a profité pour remercier l’enseigne via son compte Instagram. Celle-ci s’est dit « ravie de rejoindre la famille Bulgari qui a été incroyable avec [elle] ».

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Nespresso, © Michael Avedon

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*