Comment réserver une personnalité ?

1 min

Comment réserver une personnalité ?

jean-francois-piege-joker-ambassadeur-marqueChoisir et réserver une personnalité connue peut être un projet difficile, laborieux voire décourageant pour les entreprises. Cela demande de l’expertise, du temps, des décisions à prendre : Simone & Nelson est là pour accompagner votre démarche.

Vous souhaitez réserver rapidement et facilement une personnalité célèbre pour lancer un produit, représenter ou sponsoriser votre marque, optimiser votre communication ?

Comme plus de 1500 entreprises chaque année, faites confiance à Simone & Nelson pour vous aider à réserver une personnalité. En tant que société spécialiste du Celebrity Marketing, nos projets proposés sont aussi divers que variés :

• Contrat d’égérie

• Lancement de produit

• Conférence, séminaire, colloque, table ronde, foire, salon etc.

• Tweets ou posts sponsorisés

• Tout autre projet mettant en avant une célébrité

Crédibilité, émotion, motivation, inspiration… Une personnalité connue est le plus efficace des vecteurs de communication si elle est bien choisie et bien utilisée : +111% de notoriété, +25% d’intention d’achat.

Les outils innovants de Simone & Nelson (concepteur du Celebrity Marketing Intelligence) ainsi que nos experts vous permettent de réserver une personnalité pertinente et adaptée à votre projet. Créatrice du premier moteur de recherche de personnalités, notre équipe est soucieuse d’associer le bon profil à votre demande parmi plus de 2500 célébrités.

Pour réserver une personnalité, contactez Simone & Nelson en cliquant ici ou appelez au contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.