Reese Witherspoon pour Elizabeth Arden, Shonda Rhimes pour Dove, Karrueche Tran pour Colourpop Cosmetics

2 mins

Reese Witherspoon pour Elizabeth Arden, Shonda Rhimes pour Dove, Karrueche Tran pour Colourpop Cosmetics

Reese Witherspoon Storyteller-en-chef Elizabeth Arden EgerieReese Witherspoon devient la “storyteller-en-chef” d’Elizabeth Arden

Habituellement enrôlées comme égéries ou ambassadeurs de marque, les célébrités ne prennent pas part au processus créatif de la campagne publicitaire. Bien plus qu’un rôle d’égérie, Elizabeth Arden vient de confier à Reese Witherspoon un rôle inédit : l’actrice oscarisée devient la partenaire créative de la marque.

À l’image de la créatrice éponyme qui a créé son entreprise en 1910, Reese Witherspoon est, elle aussi, une chef d’entreprise accomplie. À 41 ans, elle dirige d’une main de fer seBrand and Celebritiesbsp;sociétés de production, de numérique et de mode. C’est d’ailleurs sa polyvalence qui a séduit la marque : “Reese incarne les idéaux de notre fondatrice et continue à repousser sans cesse les limites. Tout comme Elizabeth Arden avant elle, Reese n’accepte pas la norme, elle la définit, ce qui fait d’elle la femme idéale pour représenter la marque et créer un lien avec nos clientes dans le monde entier”.

De son côté, l’actrice américaine a été attirée par le soutien sans faille d’Elizabeth Arden aux femmes : “En tant que l’une des premières femmes chefs d’entreprise, Elizabeth Arden a ouvert la voie à d’autres femmes comme moi. C’est un honneur que de poursuivre son héritage.” Actuellement à l’affiche de la série “Big Little Lies”, Reese Witherspoon a partagé sa joie avec ses 9 millions d’abonnés sur Instagram“Très excitée de vous annoncer mon nouveau rôle en tant que “storyteller-en-chef” d’@elizabetharden. C’est un honneur de faire partie d’une entreprise aussi emblématique”.

https://www.instagram.com/p/BSRB3ZajCDl/?taken-by=reesewitherspoon&hl=en

.

Shonda Rhimes Partenariat DoveShonda Rhimes donne la parole aux “vraies femmes” dans la campagne publicitaire Dove

Grey’s Anatomy, How To Get Away With Murder, Scandal… La réalisatrice Shonda Rhimes est réputée pour modeler des personnages féminins forts. Dans la nouvelle campagne publicitaire Dove, elle va également donner la parole aux “vraies femmes”.

Des études menées par Dove montrent que 8 filles sur 10 et 9 femmes sur 10 arrêtent de faire ce qu’elles aiment en raison de leur perception d’elles-mêmes. Pour la réalisatrice américaine, les standards de beauté imposés par la société sont utopiques. Dans la campagne publicitaire Dove, elle souhaite ainsi mettre en lumière la beauté et l’unicité deBrand and Celebritiesbsp;“vraies femmes”.

Connue pour contribuer à l’estime de soi, Dove avait déjà collaboré avec le photographe Mario Testino en début d’année. Avec la papesse des séries américaines, Dove frappe un grand coup :

.

Karrueche Tran Collaboration Colourpop CosmeticsKarrueche Tran révèle sa seconde collaboration avec Colourpop Cosmetics

Mannequin, actrice, YouTubeuse et ex-petite amie du chanteur Chris Brown, Karrueche Tran est l’une des personnalités les plus en vogue à Hollywood. Après une collaboration avec Colourpop Cosmetics en 2016, elle revient avec une seconde collection.

En pleine promotion de sa nouvelle série, “Claws”, Karrueche Tran ne chôme pas. La semaine dernière, elle a révélé sa seconde collaboration avec Colourpop Cosmetics à ses 6.5 millions d’abonnés.  Elle a d’ailleurs dévoilé la teinte de l’un de ses rouges à lèvres sur son compte Instagram :

https://www.instagram.com/p/BSOpFi3jG23/?taken-by=karrueche&hl=en


Crédits Photos © : Instagram @reesewitherspoon, Instagram @karrueche

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*