Raphaëlle Laubie : sa conférence motivation, performance collective et management pour une grande enseigne du bricolage

2 mins

Raphaëlle Laubie : sa conférence motivation, performance collective et management pour une grande enseigne du bricolage

raphaelle-laubie-conference-motivation-performance-collective-management-grande-enseigne-bricolage-0316Pour contacter Raphaëlle Laubie, faites confiance à Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Pour son client, une grande enseigne du bricolage, du jardinage et de l’ameublement, une société commerciale recherchait un conférencier pour le 7 mars 2016 à Orléans. La personnalité retenue sera à même d’aborder des sujets orientés sur Internet et son fonctionnement. Un tel thème nécessitant de solides connaissances et une bonne pédagogie, c’est Raphaelle Laubie qui est rapidement sélectionnée puis contactée grâce aux outils en ligne de Brand and Celebrities.

Raphaëlle Laubie est une femme entrepreneur dans le Web 2.0 et l’industrie du nom de domaine, Co-Founder, President & CEO de HEXAP devenue professeure affiliée à ESCP Europe et enseigne à l’université Paris Dauhine pour différents programmes. Aux étudiants des Executive Masters et Executive MBAs, elle développe notamment les problématiques du marketing digital, du business 2.0, des médias sociaux, de l’innovation ouverte, la santé 2.0 ou encore les comportements organisationnels.

Raphaëlle Laubie forme également les entreprises pour de grands groupes internationaux : Hewlett-Packard, Total S.A. Audi, Fiat Group Automobiles S.P.A., EDFF Energy, Bayer Healthcare, MTV Networks Europe, Thomson Reuters… Entre autres.

Diplômée de l’ESCP Europe et titulaire d’un Doctorat en Administration des Affaires de l’Université Paris Dauphine, Raphaëlle Laubie a présenté au cours de multiples conférences académiques ses recherches actuelles. On retient celles de Harvard (Medecine 2.0) et Stanford (Medecine X) ainsi que la conférence internationale sur les systèmes d’information (ICIS). S’exprimer à l’occasion de ce 7 mars passé face à 350 personnes, au siège de l’enseigne de bricolage et décoration, était ainsi tout naturel pour la conférencière émérite.

Auparavant, elle a occupé des postes de direction dans les secteurs bancaires et aéronautiques, où elle était en charge du développement stratégique et opérationnel en Europe et en Amérique du Nord. Cette expérience a séduit la société commerciale qui a fait appel à nous en cela qu’elle témoigne de la capacité de la conférencière à renforcer et motiver les équipes (l’objectif de la campagne menée à l’occasion de cette journée).

Après 45 minutes de conférence interactive avec l’experte de l’Internet et du digital dans une ambiance détendue et positive, nous avons reçu des participants comme des organisateurs des retours élogieux de la prestation engagée et de la qualité de son oratrice.

Pour mettre en oeuvre un projet avec Raphaëlle Laubie, faites confiance à l’expertise de Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Crédit Photo : © Raphaëlle Laubie

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*