PSG : nouvelle campagne pour Nivea Men

1 min

PSG : nouvelle campagne pour Nivea Men

Publicité Nivea MenLe PSG renouvelle sa collaboration avec Nivea Men.

Toujours dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, Nivea Men s’offre une troisième campagne avec le club. Jean-François Pascal, président de Beiersdorf France et Belgique, propriétaire de la marque Nivea précise avec humour : « On ne change pas une équipe qui gagne ».

En effet, Nivea Men avait pour objectif de gagner un million de consommateurs en trois ans grâce à cette collaboration. Un objectif atteint très vite puisque la marque en a gagné 700 000 dès la première année.

[jwplayer mediaid= »77879″]

On peut ainsi voir quatre joueurs du Paris Saint-Germain David Luiz, Blaise Matuidi, Lucas Moura et Javier Pastore dans un spot publicitaire réalisé par l’agence Draft FCB pour le déodorant Stress Protect NIVEA MENNivea Men fait le choix de présenter face aux défis du quotidien et les invite avec humour à se dépasser pour tester, en situation, l’efficacité du déodorant Stress Protect.

Pour accompagner cette campagne, Nivea Men va décliner en rayon une gamme collector autour de 3 références, les gels douche Energy, Sport+ et hydratant original. Plusieurs joueurs du PSG auront donc l’honneur de voir leur nom et numéro apposés sur ces produits. Une gamme par ailleurs soutenue en radio.

Crédit Photo et Vidéo: © YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.