Press release – GPO Magazine – Brand and Celebrities, la nouvelle référence du Celebrity Marketing

2 mins

Press release – GPO Magazine – Brand and Celebrities, la nouvelle référence du Celebrity Marketing

GPO Magazine : le 20 décembre 2012

Brand and Celebrities, startup innovante, propose une place de marché facilitant la mise en relation entre marques et célébrités. Une fois connectées sur www.simoneetnelson.com, les entreprises peuvent identifier et contacter en quelques clics la ou les personnalités les plus pertinentes pour leurs campagnes de communication. Avec un catalogue de plus de 1500 personnalités (du cycliste Laurent Jalabert, à l’animateur télé Denis Brogniart, en passant par le chef étoilé Hélène Darroze), c’est la nouvelle référence du celebrity marketing.

Faire appel à une personnalité est une technique très efficace pour atteindre ses objectifs de communication et augmenter rapidement sa notoriété. Mais c’est aujourd’hui le privilège de grandes marques et des célébrités les plus connues. Brand and Celebrities, à travers sa place de marché innovante, propose de démocratiser l’accès à cette pratique pour toutes les entreprises et toutes les personnalités. Accessible gratuitement à tous les professionnels de la communication et du marketing, le site www.simoneetnelson.com permet de réaliser simplement et rapidement tout type de campagnes quels que soient leurs critères et leurs budgets : ambassadeur de marque, intervenant séminaire d’entreprise, placement produit, parrainage d’événement, billets sponsorisés sur les réseaux sociaux…

Deux ans seulement après sa création, Brand and Celebrities, est aujourd’hui la nouvelle référence du celebrity marketing en France. Elle collabore avec des agences de communication et des marques de renom telles que Orangina, BWIN, CLM-BBDO, Franck Provost, MMA, Fullsix … mais aussi avec de très nombreuses PME.

Elle a par exemple cooperé avec McDonald’s et l’agence DDB à l’occasion d’une opération sur Facebook visant à recruter des fans et augmenter le taux d’activation de leur page fan. C’est le champion du monde de boxe Jean-Marc Mormeck, ancien salarié de l’enseigne de restauration, qui a animé la page fan pendant une semaine avec un très fort retour sur investissement (+5% fans en 1 semaine, > 6 millions de personnes exposées, +800% d’interaction, de nombreuses retombées presse).

Brand and Celebrities est à l’écoute des marques qui cherchent aujourd’hui de plus en plus à se démarquer face à la concurrence, à créer du buzz et surtout à gagner en notoriété.

Lire l’article sur www.gpomag.fr

Ces articles
pourraient vous intéresser

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Retour sur notre Séminaire à Saint Malo

2 mins

Simone & Nelson poursuit son engagement auprès des sportifs de haut niveau avec “Champion de sa Vie”

1 min

Retour sur deux jours au cœur des Days de l’Événementiel – Direction Deauville avec Simone & Nelson

2 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*