Press release – e-commerce Mag.fr – Brand and Celebrities propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités

2 mins

Press release – e-commerce Mag.fr – Brand and Celebrities propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités

Press release – e-commerce Mag.fr – Le site simoneetnelson.com propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités.

e-commerce Mag.fr : le 19 décembre 2012.

Brand and Celebrities met en service une place de marché sur laquelle les marques peuvent entrer en contact avec des personnalités. Il suffit aux annonceurs de se connecter sur le site www.simoneetnelson.com pour identifier et contacter la ou les personnalités qu’ils considèrent les plus pertinentes pour accompagner leurs campagnes de communication.
Brand and Celebrities leur propose un catalogue de plus de 1500 personnalités d’univers très variés : du cycliste, Laurent Jalabert à l’animateur télé Denis Brogniart, en passant par le chef étoilé Hélène Darroze.

Pour Brand and Celebrities, « faire appel à une personnalité s’avère une technique très efficace pour atteindre ses objectifs de communication et augmenter rapidement sa notoriété, mais c’est aujourd’hui le privilège de grandes marques ».

La start-up propose donc de démocratiser l’accès à cette pratique pour toutes les entreprises et toutes les personnalités.

Tous les professionnels de la communication et du marketing peuvent accéder gratuitement à sa place de marché. « Ils peuvent réaliser simplement et rapidement tout type de campagnes quels que soient leurs critères et leurs budgets : ambassadeur de marque, intervenant séminaire d’entreprise, placement produit, parrainage d’événement, billets sponsorisés sur les réseaux sociaux… », explique-t-on chez Brand and Celebrities.

La jeune pousse créée en 2010, collabore avec des agences de communication et des marques de renom comme Orangina, BWIN, Franck Provost, MMA, Fullsix … mais aussi avec de nombreuses PME.

Elle a, par exemple, collaboré avec McDonald’s et l’agence DDB à l’occasion d’une opération sur Facebook visant à recruter des fans et augmenter le taux d’activation de la page fan. C’est le champion du monde de boxe Jean-Marc Mormeck, ancien salarié de l’enseigne, qui a animé la page fan pendant une semaine avec un très fort retour sur investissement (augmentation du nombre de fans de 5%, plus de six millions de personnes exposées, un taux d’interaction dépassant 800 %).

Retrouvez ici l’article original sur le site de www.e-commercemag.fr

Ces articles
pourraient vous intéresser

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

Partenariat : les 8 finalistes sportifs de haut niveau du programme Champion de Sa Vie de l’emlyon pour l’édition 2024

3 mins

Partenariat : découvrez les 8 finalistes sportifs de haut niveau du programme Champion de Sa Vie de l’emlyon

3 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*