Press release – e-commerce Mag.fr – Brand and Celebrities propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités

2 mins

Press release – e-commerce Mag.fr – Brand and Celebrities propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités

Press release – e-commerce Mag.fr – Le site simoneetnelson.com propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités.

e-commerce Mag.fr : le 19 décembre 2012.

Brand and Celebrities met en service une place de marché sur laquelle les marques peuvent entrer en contact avec des personnalités. Il suffit aux annonceurs de se connecter sur le site www.simoneetnelson.com pour identifier et contacter la ou les personnalités qu’ils considèrent les plus pertinentes pour accompagner leurs campagnes de communication.
Brand and Celebrities leur propose un catalogue de plus de 1500 personnalités d’univers très variés : du cycliste, Laurent Jalabert à l’animateur télé Denis Brogniart, en passant par le chef étoilé Hélène Darroze.

Pour Brand and Celebrities, « faire appel à une personnalité s’avère une technique très efficace pour atteindre ses objectifs de communication et augmenter rapidement sa notoriété, mais c’est aujourd’hui le privilège de grandes marques ».

La start-up propose donc de démocratiser l’accès à cette pratique pour toutes les entreprises et toutes les personnalités.

Tous les professionnels de la communication et du marketing peuvent accéder gratuitement à sa place de marché. « Ils peuvent réaliser simplement et rapidement tout type de campagnes quels que soient leurs critères et leurs budgets : ambassadeur de marque, intervenant séminaire d’entreprise, placement produit, parrainage d’événement, billets sponsorisés sur les réseaux sociaux… », explique-t-on chez Brand and Celebrities.

La jeune pousse créée en 2010, collabore avec des agences de communication et des marques de renom comme Orangina, BWIN, Franck Provost, MMA, Fullsix … mais aussi avec de nombreuses PME.

Elle a, par exemple, collaboré avec McDonald’s et l’agence DDB à l’occasion d’une opération sur Facebook visant à recruter des fans et augmenter le taux d’activation de la page fan. C’est le champion du monde de boxe Jean-Marc Mormeck, ancien salarié de l’enseigne, qui a animé la page fan pendant une semaine avec un très fort retour sur investissement (augmentation du nombre de fans de 5%, plus de six millions de personnes exposées, un taux d’interaction dépassant 800 %).

Retrouvez ici l’article original sur le site de www.e-commercemag.fr

Ces articles
pourraient vous intéresser

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Retour sur notre Séminaire à Saint Malo

2 mins

Simone & Nelson poursuit son engagement auprès des sportifs de haut niveau avec “Champion de sa Vie”

1 min

Retour sur deux jours au cœur des Days de l’Événementiel – Direction Deauville avec Simone & Nelson

2 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*